Problème poser de blocs spéciale minecraft Mac
Résolu
Miguel35700
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Miguel35700 Messages postés 19 Statut Membre -
Miguel35700 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sur Minecraft (mac, serveur Bukkit), je ne peux pas poser de bloc spéciales (bloc de commandes...), des que je le pose, il se remplace en le dernier objet que j'avais dans ma main avant, je ne comprend pas car cela marche sur mon PC, et sur d'autre "niveau" mais sur mon serveur cela ne marche pas,
J'espere que vous avez compris mon problème...
Merci d'avance,
Ps : désole pour les accents mon mac est en qwerty il corrige certains mots mais pas tous
j'ai un problème sur Minecraft (mac, serveur Bukkit), je ne peux pas poser de bloc spéciales (bloc de commandes...), des que je le pose, il se remplace en le dernier objet que j'avais dans ma main avant, je ne comprend pas car cela marche sur mon PC, et sur d'autre "niveau" mais sur mon serveur cela ne marche pas,
J'espere que vous avez compris mon problème...
Merci d'avance,
Ps : désole pour les accents mon mac est en qwerty il corrige certains mots mais pas tous
A voir également:
- Problème poser de blocs spéciale minecraft Mac
- Adresse mac - Guide
- Minecraft gratuit mac - Télécharger - Stratégie
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Fait /give pseudo 137
Ce n'est pas un bug, c'est pour éviter que des personnes non admins sur le serveur utilisent "pick bloc" sur un bloc de commande existant et l'utilise.
Ce n'est pas un bug, c'est pour éviter que des personnes non admins sur le serveur utilisent "pick bloc" sur un bloc de commande existant et l'utilise.