Ecran noir

Résolu/Fermé
vroulas - 21 mai 2014 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2014 à 14:55
Bonjour,

J'ai une PS3 depuis quelques année et je décide de l'allumer et puis rien ne s'affiche et j'ai bien vérifier les branchements tout est ok elle fonctionnait encore ce week end. Même quand je reste appuyer sur le bouton et que j'attends le BIP l'écran reste noir. Je suis assez angoissé car ma console n'est plus sous garantie. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
vroulas
A voir également:

4 réponses

Lu

Il faut d'abord essayer un autre câble avant et ensuite si besoin d'insister pour la réinitialisation d'affichage (les 2bips) As tu bien fait ?

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

Souvent on me répond j'ai fait deja 5x puis 5min plus tard ils reviennent dire ah non ça marche, donc insiste bien.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Mon écran n'accepte que les cable HDMI, j'ai essayer avec un autre cable hdmi mais toujours le même problème et je n'arrive pas a avoir deux bip continu si je reste appuyer après le 1er bip (5sec) la console s'éteint
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 21:05
Alors passe a la suite ...
0
Comment ça ?
0
Ah t'as édité

Si elle s'éteint c'est qu'elle est allumée au départ donc tu fais pas bien.
Alors passe a la suite de c que je t'ai dis je t'ai même donné le lien de l'astuce.
0
Déjà quand j'allume ma console l'écran s'allume en même temps ce qui veut dire qu'il reçoit bien un signal.
0
Lis le lien que je t'ai donné et fais le correctement
0
J'ai essayé avec tout les câbles que j'ai et rien ne fonctionne :(
0
up
0
J'ai enfin réussi a la faire remarché ! le problème venait bien de mon écran, j'ai du brancher une autre ps3 sur ce dernier pour le débloquer et merci a Rossi pour m'avoir aidé !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 14:55
Impec tant mieux pour toi
Alors tu vois en insistant t'as réussi ;-)

@+
0