Comment donner lun'aile(pokemon)
Résolu
gugusdu11
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
TheDarkStar -
TheDarkStar -
Bonjour,
Je n'arrive pas a donner ma lun'aile mais je l'ai!Je parle au pere il me dit de donner a son fils mais en, parlant au fils et a la mere ca ne marche pas.Merci d'avance.
Je n'arrive pas a donner ma lun'aile mais je l'ai!Je parle au pere il me dit de donner a son fils mais en, parlant au fils et a la mere ca ne marche pas.Merci d'avance.
4 réponses
Bonjour alors voila j'ai pokemon platine et j'ai terminer la ligue pokemon et j'ai le pokedex national je me rend donc a joliberge pour capturez cresselia, je vais dans la maison d'Edern le marin qui nous conduit habituellement a l'ile de fer puis je vois son fils dans son lit je lui parle puis le message suivant s'affiche sur l'écran supérireur de ma DS "Le petit garçon dort d'un sommeil agité. Il semble troumenté... Il murmure quelque chose... "DAR... DARK... me...guette", puis je parle a sa mère: "Je n'aurais jamais penser que notre fils se retrouverait prisonnier de cet interminable cauchemar... C'est déja arrivé dans le passé à Joliberges...Certaines personnes tombaient dans un sommeil infini peuplé de cauchemars......Il n'y avait qu'un seul moyen de les en tirer: trouver une Lun'Aile. Mon époux s'est rendu sur l'ile Pleine Lune pour s'en procurer une. En vain... Peut-ètre qu'il faut être Dresseur pour y arriver...Nous sommes désemparés...". Je sors donc de la maison puis je vais voir le Edern le marin pour qu'il me conduisse sur l'ile Pleine Lune pour se procurer une "Lun'Aile" et capturer CRESSELIA mais il me dit de donner une Lun'Aile a son fils, la je commence a m'énerver je vais voir son fils il me ressort la meme phrase de tout alleur c'est INCOMPRENSIBLE j'y comprends plus rien aidez-nous ! SVP Nous sommes désemparés xD.
Jerem1974
Jerem1974
Bonjour alors voila j'ai pokemon platine et j'ai terminer la ligue pokemon et j'ai le pokedex national je me rend donc a joliberge pour capturez cresselia, je vais dans la maison d'Edern le marin qui nous conduit habituellement a l'ile de fer puis je vois son fils dans son lit je lui parle puis le message suivant s'affiche sur l'écran supérireur de ma DS "Le petit garçon dort d'un sommeil agité. Il semble troumenté... Il murmure quelque chose... "DAR... DARK... me...guette", puis je parle a sa mère: "Je n'aurais jamais penser que notre fils se retrouverait prisonnier de cet interminable cauchemar... C'est déja arrivé dans le passé à Joliberges...Certaies personnes tombaient dans un sommeil infini peuplé de cauchemars......Il n'y avait qu'un seul moyen de les en tirer: trouver une Lun'Aile. Mon époux s'est rendu sur l'ile Pleine Lune pour s'en procurer une. En vain... Peut-ètre qu'il faut être Dresseur pour y arriver...Nous sommes désemparés..."Je vais donc voir Edern le marin pour qu'il me conduise sur l'ile Pleine lune pour avoir une "Lun'aile" et capturer CRESSELIA mais il me dit de donner Lun'Aile a son fils je vais voir son fils il me ressort la meme phrase que tout alleur je n'y comprends plus rien SVP aidez-nous ! Nous sommes désemparer xD.
Jerem1974
Jerem1974