Saints Row 3 : crash sur Seven lors des chargements

Résolu/Fermé
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - Modifié par Cainzer le 18/11/2012 à 10:39
 Julien - 26 juin 2014 à 09:02
Bonjour,

Je suis confronté à un problème totalement impossible

J'ai installé Saints Row 3 sur mon ordi portable et tout baigne.

Ensuite comme je suis rentré de vacances, je l'ai installé sur mon PC fixe et je suis ennuyé comme pas possible puisque le jeu crash au chargement d'une partie. Je sélectionne la difficulté, on voit le logo en bas à gauche qui apparait et hop ! Crash !
Ça le fait aussi quand j'essaie de modifier une option. En bref, dès qu'il y a un chargement ça crash, et ça met que le jeu a cessé de fonctionner à cause d'un problème.
Je démarrais le jeu sur Direct X 10/11, mais avec le 9 c'est le même problème.
J'ai essayé de réinstaller le jeu, redémarrer le PC et même mettre les pilotes de ma carte graphique à jour mais c'est toujours la même chose.

La config du PC est pourtant bonne. En tout cas elle a de quoi faire tourner le jeu :

Intel Pentium CPU G360 2,70Hz*2
RAM 4 go
AMDRadeon HD7450 avec une mémoire vidéo de 1 go

C'est incompréhensible que ça marche nickel sur un PC Seven et l'autre non.
Je pense que le problème vient du PC mais je ne sais pas quoi faire de plus, même en exécutant le jeu en tant qu'admin ça marche pas.

J'ai vu que beaucoup sur le forum avaient eu ce problème, et j'espère que le temps a permis de trouver la solution.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?



DARK CAINZER
A voir également:

5 réponses

Salut j'ai eu le même probleme essaye de faire sur l'icone Saint Row The third clik droit -> proprieter -> onglet compatibiliter puis executer en temps que Microsoft Vista (pack service 3) moi sa a fonctionner sinon desoler :)
2
je n'ai meme pas compatibilité avec win8
0
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
31 mai 2013 à 13:38
J'ai expliqué la solution.
J'avais un PC ou ça fonctionnait. Je suis allé dans Program Files >>> Saints Row 3, j'ai copié tout ce qu'il y avait dedans et je l'ai remplacé par ce qu'il y avait sur mon PC ou ça marchait pas au même emplacement.
File moi le tiens si tu veux j'aime pas dévoiler le miens au grand public ^^
1
julien.gogel mon skype stp
0
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
18 nov. 2012 à 17:07
Personne n'est venu à bout de ce problème ?
0
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
19 nov. 2012 à 15:46
Juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution.
Je vous la dit ici, mais tout le monde ne pourra pas la faire.
J'ai copié l'intégralité des fichiers du dossier Saints Row the Third du PC ou ça fonctionne, et puis je les ai copié sur celui ou ça fonctionnait pas. Et là hop, ça marche comme si de rien n'était.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,
J'ai le meme probleme que toi, stp dit moi comment tu as fait et donne ton skype stp
Merci ! ;)
0