Problème Skin

Résolu/Fermé
Snooze29 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 23 juin 2014 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2014 à 12:16
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en allant dans .minecraft, je n'ai pas le dossier bin avec minecraft.jar.
Du coup, on m'a dit d'aller dans version>*maversion*>*maversion.jar*, le truc c'est que il n'y a toujours pas le bin, il y a assets et net...

On m'a de nouveau conseiller d'aller dans assets>textures>entity, et que le fichier steve.png s'y trouvait, et qu'il fallait le remplacer par le skin que je voulais... Le truc c'est que du coup je vois TOUT LE MONDE avec mon skin, et que tout le monde me voit sans mon skin... Je pense que c'est parce qu'il ne faut pas changer steve.png, puisque ça doit être le skin par défaut de tout le monde...

J'aimerais beaucoup changer mon skin, si quelqu'un avait la solution...
Je vous remercie d'avance ! :)

1 réponse

Bonjour,

La seule solution : acheter le jeu. Tu ne peux pas avoir un skin si tu ne possèdes pas un compte Minecraft car il est hébergé sur un serveur distant.
0
Snooze29 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
23 juin 2014 à 12:06
D'accord, merci pour ta réponse!

Le problème c'est que j'ai pas du tout les moyens, m'enfin!

Sinon j'ai trouvé une solution : Minecrack, il possède tout comme Minecraft, un site "server", où tu as ton, profil que tu peux personnaliser etc..

En tout cas merci pour ta réponse rapide et efficace! A bientot!
0
Ce n'est pas une solution viable. Les joueurs qui n'ont pas minecrack installé ne pourront pas voir ton skin.

De plus, le mod n'est pas à jour (1.7.5).

Dernière chose à savoir, Minecraft 1.8 est proche. Quelques mois, voire semaines, et cette mise à jour est chargée en nouveautés. Il est dommage de se limiter à une vieille version.
0