Solution pour My sims kingdom

Résolu/Fermé
Zilina - 23 déc. 2008 à 09:50
 Laure - 25 juin 2014 à 17:54
Salut tous le monde!
J'ai plusieurs problème.
Donc je voudrais savoir comment avoir un détecteur malin,
dynamo douteuse,haut-parleur étanche et une patte psychique.
Je suis a la quatrième étoiles.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bisous a tout les fans de My sims !
A voir également:

55 réponses

aidez moi svp^^ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 1
26 déc. 2008 à 18:41
pour le balancier brumeux il faut apporter un four a bois a dennis et il vous remettra le balancier brumeux.^^(pour le four a bois il faus lacheter a liliane la vendeuse au cheveux vert^^)



j'espere que sa aura servita quelqu'un est merci de me mettre une evaluation si sa vous a servi.^^
merci d'avance
57
Ouai mais on trouve ou liliane
0
denis ne te donne pas pas le balancier brumeux mais le detecteur malin enfin aprés sa change peut étre, je veux dire que sa peut varié selon les jeux, enfin bon voila ^^
0
My sims/ Animal crossing > louliZ'
14 mars 2009 à 13:54
Denis ne vous donne jamais la même chose!! cela dépand de l'ordre dans lequel vous faites vos "missions"!! Moi par exemple, j'ai eus la dynamo douteuse...
Voila^^
0
Miss conseils > Cassiii
20 déc. 2009 à 18:11
Voila, ma chère si tu ne c'est point ou ce trouve Liliane moi Miss conseils je vais te le dire soit tu peut prendre ta carte qui se trouves en bas de ton petit ecrans tactile prend la carte (petit dessin ressemblen a une carte ce qui est normal)et Tu reconaitras Liliane grace a c'est cheveux vert tu voissinon Liliane est situer au bort de rivière.Tatalalatata et hop je sui tres contente de t'avoir rendu ce tout petit service et si vous et toi tu a un service a demander dite le moi baY !!! Tatalatatata et hop.
0
anonyme > Cassiii
18 janv. 2010 à 20:42
cassi.

liliane est la a la rive du bas (c'est la damme en verte)

la je te laisse.

bye
0
bonsoir pour avoir la patte psychique il faut faire du kayak et battre les 55 secondes.pour cela il faut bcp ramer du coté droit et raser le bord intérieur .Attention au plot jaune qui te fais dériver .bonne course.
13
STP I A PA UN AUTRE MOFEN,
0
layoliesims^^
28 déc. 2008 à 15:29
salut tu sais comment on peux avoir un haut parleur etanche et une dinamo douteuse ?? merci ^^
0
dzilia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 > layoliesims^^
4 janv. 2009 à 11:31
Pour la dynamo douteuse il faut fair tous se que te dis Greta
voila
0
mais c hyper dur comment ta fait ???
0
vous pouver me dire comment on fais pour trouver les essences avec un point d'interrogation.
0
guigui49, pour savoir ou se trouve les animaux il faut que tu ailles dans le zoo. Et à coté de chaque enclos il y a un panneau qui dit quel animau se trouve dans cet enclos, où les trouver, quand et les objets qui les attire.
Pour te faciliter la tache :)
Chiens: Front de mer et neige (nuit), aimes les épouvantails, les portes et les pique-nique.
Chats: Champs et courses (nuit), aimes les bancs, donjon et clôture.
Hippopotame: Champs et courses (nuit), aimes les fontaines et les fontaines d'eau.
Pingouin: Neige (matin et midi), aimes les igloos et les bonhommes de neiges.
Panda: Champs et mer (midi), aimes les balançoires et toboggans.
Cerf: Champs et neige (nuit), aimes les objes et le matériel de ferme.
Girafe: Champs (matin), aimes les arbres, arts topiaires et les collonnes de pierre.
Cochon: Champs et neige (soir), aimes les souches d'arbres et totems.
Lapin: Dsl Je ne m'en souviens plus. Mais c'est ceux qu'on trouve le plus facilement, tu n'aura pas trop de difficulté.
J'espere t'avoir aidé . ^^
8
london_sims_xela
2 avril 2011 à 16:54
tu veux dire koi par "courses"
???
0
letizi@chaton83.blacknoy
28 déc. 2008 à 15:53
Bonjours Zilina,
Moi je n'est pas my sims mais j'ai les sims 2 P.C
et le connaissant depuis longtemps,j'ai été étonait de le voir bloqué quand j'y ai jouer.
Merci de m'envoyer un massage s.o.s
4
dzilia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 11:41
Tu as les sims 2 p.c ? Moi aussi je les es mais je ne voi pas trop de quoi tu parle mais si tu veux j ai des codes pour toi
se sont :
motherlode pour avoir plus 50 000 §
maxmotives pour que la jauge d'humeur soi tous le temps a font dans le vers
voila et repond moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui sait où on trouve la patte psychique ??
3
layoliesims^^
28 déc. 2008 à 15:41
comment on trouve la patte psichique et le haut parleur etanche ??
0
dzilia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 11:36
Pour la patte psychique il faut fair du kayak et battre le recors de 55 secondes
0
c chiant le kayak c payent!!! gr...
0
oui je sui d'acord ac toi c tro payant !!!!
0
La patte psychique je l'ai récupérée après avoir donné une photo d'animal au gardien du zoo !
Hans le pecheur ne donne rien du tout... et Greta donne quelquechose, mais je ne sais plus quoi !!
3
dsl fayfayfay et guigui mais je c plus ou prendre les truk
0
Huskynoir > Huskynoir
2 janv. 2009 à 14:21
Vraiment dsl si je trouve je vous dit fat et gui
0
huskynoir > Huskynoir
4 janv. 2009 à 20:13
bonjour je voudrait savoir si après avoir réparer la soucoupe volante il y a d'autre mission
merci de me répondre rapidement merci
0
milou 888 > huskynoir
6 janv. 2009 à 18:46
je ne crois pas qu'il y est d'autre missions apres !!!!
0
milou 888 > huskynoir
6 janv. 2009 à 18:46
je ne crois pas qu'il y est d'autre missions apres !!!!
0
je suis aussi coincé a cette endroit la !!!
2
Ah ben c'est pas d'chance!
on s'entraidera, ça te dit?
Allez bisous compagnon!
0
omaro18 > zilina
26 déc. 2008 à 11:15
comment arriver a la abase de la telecabne
0
manon69 > omaro18
26 déc. 2008 à 12:03
je ne sait pas cest ce ke je cherche ta trouvé ?????
0
une fille > manon69
29 déc. 2008 à 17:43
je sais pas si c'est un peu tard pour répondre mais pour aller à la base de la télécabine il faut a partir de la mairie partir à droite pour aller dans un autre endroit de la ville, continué tous droit et allé tout en haut à droite, voila, j'espere que ta compris.
0
lolxdptdr > omaro18
26 juil. 2009 à 18:38
coucou ,tu vois ou est le terrain de tenis ? et bien c'est au dessus et si vous a votre tour vous pouver m'aider en

me disant ou on trouve CETTE FOUTU PATTE SPICHIQUE ou je ne sai quoi !!


et derien pour le conseil !bsx bsx !
0
bonjour vous aller peuteter vous foutre d emoi mais....je susi bloker a le 2eme etoile ou fo decorer la ville il fo faire koi ^^


cordialement poru vos reponce
2
dzilia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 15:59
ba en faite il faut que tu prenne le pisstoler du dr.f ,tu recolte des essences(en allant pres d'un objet il y a une petite
etoile tu clique dessus ou tu apuie sur le bouton a et tu as ton essence),tu prends la machine pour cree des objet...
tu melange des essences et tu as un objet...tu le plasse,tu fait ca plusieurs foie et tu vas voir helena(la fille de la mairie)
et voila
0
aurélien > dzilia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
12 mai 2009 à 20:37
sssssssssvvvvvvvvpppppppp dite moi comment on trouve la derniere poupé vodou(a frayeur ville)
0
c tou con tu mes des truc et pi voila
0
Alor vous pouver m'aider pour les esseces le point d'interrogation.
Sil vous plait.
0
Bonjour je voudrez savoir si a la 5éme etoile après les crédit il y a encors des mission?merci de me répondre au plus vite merci d'avance cordialement huskynoir.
2
oui il y en a il fo installer un eliport reparer la soucoupe volente
mais le meca chien a pris une piece et il fo le retrouver mais chui desole
je les pas encore trouver et encore dotre
0
Huskynoir > theo
1 janv. 2009 à 11:17
merci bcp theo esque si tu trouve quelque chose tu pourra m'aider stp et si moi je trouve quelque chose je te le dit.sa te tante?
0
Huskynoir > Huskynoir
1 janv. 2009 à 12:18
Bonjour après la 5ème étoile ou est le meca chien svp merci.
0
Huskynoir > Huskynoir
1 janv. 2009 à 13:35
Slt theo si tu na pas trouver l'essent "?"il fo que tu aspire la télécabine de la fille de la télécabine de la montagne voila
0
Huskynoir > Huskynoir
1 janv. 2009 à 14:04
theo je suis trop content j'ai trouver le meca-chien il est a la montagne quand tu arrive a la montagne tu monte et tu tourne a gauche après a l'entrée il y a un truc bizzart tu clique sur lui et voilà
0
aidez moi svp^^ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 1
26 déc. 2008 à 18:53
pour le detecteur malin il faut ramener des poisson a hans pour cela aller parler a helena et elle vous donera une canne a pêche.
1
my lady miss
12 nov. 2010 à 11:42
deja fait
tu medir quece qu'il faut fair aprés denis ou daniel
0
moi je l'ai trouvé mais je ne me souvient plus trop, je vous le dis quand même: il faut donner baucoup de poisson a Henri (le pêcheur )

Mais moi aussi g un problème, je c pas comment on place une base pour l'hélico de Martin enfin ché pu comment sa s' appel


Merci de me répondre
1
my lady miss
12 nov. 2010 à 11:43
j'ai l'm'aim blém
0
moi aussi je sais pas comment on pose un éliport
0
vas parler a tristan, demande lui de construire un supor (je ne sais plus comment ca capele).
bonne chance.
0
ChouchouVille
14 janv. 2012 à 18:57
Oui mais quand on va lui demander il dit que il n'y a pas de plan ! Comment faire ?
Merci d'avance ;)
0
ChouchouVille
14 janv. 2012 à 19:04
AH je sais , faut faire de bons score au tennis et tout et il tedonne des plans !!! :D
0
et moi je trouve pas la bobine byzard svp
1
il faut faire un match de tennis avec Victoire (cours de tennis) et fleurir l'atelier de couture si on veut pouvoir réparer la boussole
0
dzilia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 11:22
Pour la bobine byzare il faut aller voir Romuald et fair dialogue pui tu fait colere gaité tristesse tristesse
voila
peut etre que je te repond en retards mais je viens de m'inscrire
0
et moi je vien de m'inscrire et c'est pour ca.
0
Coucou , vu que t'en é a la 4 eme etoiles ! Esque tu pourait me dire :
Comment avoir une maison plus grande , && Comment refaire la telecabine !
Merci d'avance ;)
1
quelqun poure maide je suis bloque a coboy tawn pour la pompe a eau il faut la relie a un eoliene mais je sais pas ou il est
sa seré jentil de vouloirs reponde je suis a la 5 ieme etoile mes j'ai sela
0
Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
17 oct. 2009 à 10:54
cher(e) Orane,
pour avoir une maison plus grande il suffit de collecter plein d'essences puis d'aller voir Tristan, le mec barbu qui te demande de lui donner "une boîte qui crache du bois et d'l'acier" cette boîte tu la trouves chez le
docteur F. va lui donner, ensuite il te dis qu'il peut te construire tout ce que tu veux du moment que tu aies les plans. donc fais pleins de mini jeux, (tennis, collecte de legumes, kayak...) car a chaque fois que tu termines un mini jeux tu gagnes quelque chose. des fois ça tombe sur des plans. un plan de maison par exemple.
lorsque tu auras collecté un ou plusieurs plans, va les donner a Tristan le Menuisier, puis va dans "construire une maison" lorsque tu appuies sur A devant tristan. explore un peu jusqu'à ce que tu trouves un plan d'une autre maison, la tienne. construis-là en donnant a Tristan les essences necessaires a la construction de la maison.
ensuite part de chez Tristan puis va te mettre a côté d'une de tes maisons et construis toi une maison a l'aide du bouton ameliorer la ville en bas a gauche.
ce n'est pas très très precis, mais si tu te creuses un peu les meninges, c'est fado !
funky funky yeah ^^
0
on pêut pas agrandir la maison et on peut changer la telecabine.
0
bonjours tu a fait la ponpe a eau
si tu la pas fait ses dans coboy town mois je te le di mes je ni arive
pas
merci de repondre*
1
Bonjour,
moi je sais juste que pour avoir la patte physique il faut battre les 55 secondes mais pour l'autre truc je ne sais pas !!
j'ai trouvé le four a bois , et je ne sais comment mettre le truc d'hélico ?
quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
merci d'avance !
1
*Heliport ::

_ Gagner des mini-jeux et avoir comme récompense, les plans de l'héliport
_Demander a tristan de les faire
_Les poser ou tu veut

C'est simple! ^^
0
rinucette > Liloo
28 déc. 2008 à 16:51
merci
et pour avoir les palns de l'hélico c'est quel jeu ? si tu ten souvient
et aussi les autres piéces ou les trouve t-on !(le kawak je sais et le four a bois aussi )
merci d'avance
0
Huskynoir > rinucette
29 déc. 2008 à 15:43
j'ai trouver tout pour construire le meca-chien mais après il et partît et je le retrouve plus il et ou svp
0
Lou > Huskynoir
29 déc. 2008 à 15:56
Le méca-chien est o zoo, quand tu entres dans le zoo il t'emmene jusqu'à la cage du crocodile et en fait le méca-chien est tombé amoureux du crocodile.
0
Huskynoir > Lou
29 déc. 2008 à 20:50
merci bcp lou
0
svp, aidez moi. je suis bloquée avec la télécabine.
une fille m'a donné un plan que le professeur a pris. il me dit d'aller voir tristan parce qu'il ne peut réparer la télécabine tout seul, mais quand je vais voir tristan, il me propose de construire tout sauf une télécabine.
je ne sais plus quoi faire et ça fait deux jours queje tourne en rond. aidez moi s'il vous plait
1
Coucou,


Pour répondre a ta question je pense que normalement, tu dois l'avoir. Le nom C"est Tél.Inf
0
estel > lex0ù
29 déc. 2008 à 23:48
boujour a toi je ne c'est pas ou trouver la fameuse tel in g chercher dans tous ce ke j'avais, de plus le professeur n'a toujours pas bouger de chez lui mais me dit d'aller a la base de la telecabine et tristan ne veut rien faire a part des maisons et me dire d'aller au plus vite a la tele cabine...

aidez moi svp merci d'avance
0
Huskynoir > estel
30 déc. 2008 à 14:01
Estel pour repondre a ta question il fo que tu achete bcp de maison a tristan et après tu verra voilà j'espère que j'ai repondu a ta question aurevoir
0
luna pour répondre a ta question achete bcp de maison a tristan voilà j'espère que j'ai répondu a ta question
0
SmiiLey61 > estel
30 déc. 2008 à 15:29
Pour Estel : Si tu n'y arrive toujours pas, regarde bien si tu as assez d'essences : enfin celles qui faut.
Sinon merci a tous pour les infos meme si j'ai rien demandé sa m'a beaucoup aidée !!!!
0
Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
15 oct. 2009 à 20:50
moi chui bloquée a Denis il fait rien a part "greloter" cet idiot

sinon pour poser des heliports :

aller acheter 2 heliports a Martin (le mec qui s'est ecrasé en helicoptere devant le labo du docteur.F)
sachant que chaque heliport coûte 5000 ,
Gagner en faisant des minis-jeux un plan "heliport" plus quelques chose. exemple : "heliporte S.F," "heliport Japonais"...
aller chez tristan le menuisier lui filer les ou le plan(s) des heliports
construire deux heliports stations heliports
les construire n'importe ou dans le Royaume
par exemple un a la neige un devant la mairie
aller sur un des heliports construit
puis voyager jusqu'à l'autre heliport qu'on a construit
voilà
j'espère que j'ai ete claire dans ce que je vous ai expliqué ^^
merci de m'aider pour "Denis le cul gelé"

a +
funky funky yeah :p
1
aidez moi svp^^ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 1
26 déc. 2008 à 18:05
c'est vrai que je sais pas ou trouver c'est objet moi aussi^^'
0
aidez moi svp^^ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 1
26 déc. 2008 à 19:05
apres pour la dynamo douteuse il faut faire tout ce que vous dit de faire greta
0
Aussi, est-ce que vous avez des astuces ?Moi j' ai: manteau de détective:
<=, =>, <=, =>, <=, =>

veste urbaine
c,z ,c ,z ,b ,a ,b , a

tenue d'épéiste
flèche du haut,flèche du bas ,flèche du haut , flèche du bas,flèche du haut , flèche du bas ,flèche du haut , flèche du bas


J' espère que les astuces que je vous ai donner vous servirons et s' il vous plait, donnez en moi d' autre
0
moi j ai fait tout ce quelle veutmé elle ma rien donner
0
anais333 > anais333
30 déc. 2008 à 14:04
excuser moi mais c pour la dynamo douteuse j ai fait tout ce que veut greta mais elle m a rien donner
0
mimile ya ni c ni z alors rendors toi
0
j'ai tout trouver sauf le haut parleur étanche svp aidez moi !!
0