Grand Theft Auto 4 Problème

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juin 2014 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 10:53
Bonjour,
Aujourd'hui, ayant aperçu la promotion de Grand Theft Auto 4 sur Steam, je l'ai acheté. Une fois acheté, je l'ai donc télécharger, appliquer toutes sortes de mises à jours automatique à la fin de l'installation (Direct X, etc...). J'ai également mise à jour Game For Windows Live et je me suis connecté à mon compte. Jusque là, aucun problème. C'est en lançant le jeu via Steam que ça devient plus problèmatique. Je clique sur le petit logo "Jouer". Steam lance le jeu. C'est alors qu'un écran noir apparaît et ma souris devient alors un rond qui tourne sur lui-même, montrant que ça charge, et quelques secondes plus tard, un message d'erreur provenant de Windows apparaît m'indiquant cela : "GTAIV.exe à cesser de fonctionner."
J'ai alors fait diverses recherches sur le net mais toutes les solutions n'ont rien apportés de nouveau. J'ai vérifier l'intégralité du contenu du jeu via Steam, j'ai mis à jour tous mes pilotes graphiques, j'ai essayer de faire le raccourci en mettant "-windowed", j'ai essayer de lancer tous les launcher en mode compatibilité avec toutes les compatibilités possible, j'ai réinstaller GFWL, j'ai tout essayer et ça fonctionne toujours pas. HEEEEELP s'il vous plaît !! :(


A voir également:

3 réponses

lollewagdu60
21 juin 2014 à 22:47
Bonjour,
Au revoir.
0
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 56
21 juin 2014 à 23:07
Executes le en admin en cliquant droit sur l'icone et tu recliques sur Executer en tant qu'administrateur.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 23:17
déjà fait
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
22 juin 2014 à 08:43
As-tu installer Rockstar social club?

Il me semble que le jeu ne fonctionne pas sans.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 10:53
Oui, puisque quand je lance le jeu, une petite fenêtre de RGSC apparaît. C'est alors que je me connecte mais ça me fait la même erreur que d'habitude.
0