Comment devenir maire dans animal crossing DS
Résolu/Fermé
choupa
-
Melvina -
Melvina -
Comment devenir maire dans animal crossing aider moi svp et comment avoir le palace en or ??
18 réponses
-
bonjour,
on peut etre maire sur animal crossing tout simplement en ecrivant :je veux etre maire.sur le tableau d'affichage et attendre 6mois sans jouer. -
Désolée de vous dire ça, mais vous avez tous faux : on ne peut PAS être maire dans ce jeu, c'est Tortimer et ça le restera.
-
En meme temps si vous voule vous marier, devenir maire, ect.. vous aviez cas acheter les sims au lieu d'acheter animal crossing !
-
bref impossible de devenir quoi que se soit a pare un habitant
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ryujikawa95 tu n'y connais rien donc toi chute tes un gamin de faire genre qu'on peut aller va voir ta mer et va jouer au bille
-
IL faut que tu jo pendant 2 ans pas la peine d'avancer , j=ai daje essayu
ca marche po.
Et que tu aille la photo de TOUS tes habitants.
Et qu'il T'ADOR.
Super simple, hein? -
Pfff, cette histoire de mort de Tortimer c'est bidon à mort ! Animal crossing c génial mais faut avouer qu'à part devenir patron ché Nook on peut rien faire ...
-
Ce ne sont que des rumeurs tout ça ! Impossible de devenir maire, roi, empereur et tout ce que vous voulez et aussi de se marier, faire un enfant et autre.
-
tu peut venir dans ma ville svp comme sa tu m'aide j'ouvre les portes mais j'ai des mauvaise herbe le nom ses pokemon venez si vous voulais les autre mais par contre ses ds a ds
-
-
-
pour devenir maire i faut pecher le jour du concour de peche la bague maire moi je la trouve pa ien na qui dise dans la bassin et dotre dans locean apres essey las 2 aller ji go BIG BISOU ET VIVE LA VERITER
-
on pe aussi etre empereur et se marier pou se mrier i te fau la bague pour vou de et devenir impereur i te faus la robe et le chapeu aller jesper que jai aider q1q1
-
-
cc tou le monde
c pour savoir si on peut vraiment devenir empereur,maire,se marier...
et comment on fait?
BSX ; ) -
-
Si on peut le DEVENIR avec une action replay merci maintenant chut!!