Télécharger avec Arrond the sims
Résolu
KamiSims3
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !,
J'ai un petit problème, comme vous constatez.
Sur arrond the sims je veux télécharger car les objets sont magnifique et beau. Donc je télécharge, je le met dans programme , Electronique Art, Sims3,Mod package. Sa marche pas. Donc je fait la même chose sauf que je le met dans Dowload. Sa marche pas. Alors que la je vais pêtez les cables ...
Pouvez vous m'aidez ?
J'ai un petit problème, comme vous constatez.
Sur arrond the sims je veux télécharger car les objets sont magnifique et beau. Donc je télécharge, je le met dans programme , Electronique Art, Sims3,Mod package. Sa marche pas. Donc je fait la même chose sauf que je le met dans Dowload. Sa marche pas. Alors que la je vais pêtez les cables ...
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Télécharger avec Arrond the sims
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
4 réponses
De mémoire, ça dépend de la nature de tes fichiers. Si c'est des .packages tu vas dans le dossier Sims 3 > Mods > Packages et tu les met ici. Sauf que c'est pas la même chose que pour les fichiers .sims3pack, pour que ton jeu les lise tu dois avoir aussi le fichier Resource.cfg dans le dossier Mods. Celui ci se trouve facilement avec un peu de recherche ;)
--
--
Salut, je te conseille de lire ce tutoriel > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 car tu ne fais pas correctement.