Mon pc n'accepte plus les jeux

Résolu/Fermé
pauline - 17 juil. 2014 à 23:22
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 18 juil. 2014 à 14:49
Bonjour,
Mon pc datant d'avril 2012 n'accepte plus aucun jeu. Je m'explique:
J'ai déjà installé GTA IV, GTA EFLC, Age of Empire, Tous les tomb raiders, et quelques jeux provenant de magazines ( par exemple alexandra ledermann)
Ils ont toujours fonctionné à la perfection avec une qualité graphique très élevée. Cependant j'ai réinitialisé tout l'ordinateur suite à des virus ainsi qu'à un refus d'afficher GTA IV
Pensant que les CD de GTA étaient trop abîmes, j'ai laissé tomber mais j'ai acheté un nouveau jeu Hitman .
Le jeu s'installe correctement, le jeu démarre normalement avec une qualité graphique tout à fait correcte et convenable mais n'arrive pas à aboutir au lancement véritable de la partie.
Soit le son est là mais l'image ne suit pas et j'ai un écran noir soit j'ai comme une capture d'écran sur la dernière image sans le son (un gros bug).

Pour les GTA, ils se lancent et s'installent parfaitement mais n'affichent plus la carte et les voitures du jeu ( il n'y a que mon personnage sur un ecran bleu/noir).
Je ne comprends pas étant donné qu'il fonctionnait parfaitement avec les même jeux !

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
18 juil. 2014 à 09:53
Bonjour,
il faut probablement remettre vos pilotes à jour...
Vérifiez dans le gestionnaire de matériel, si des triangles jaunes apparaissent.
0
Je vous remercie infiniment car en effet les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas à jour.
Tous les jeux fonctionnent parfaitement
Merci beaucoup
au revoir
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
18 juil. 2014 à 14:49
De rien, bons jeux ;)
0