Sims3

Résolu
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didilioliz -
Bonjour.
Voila mon " problème " !: Au cours d'une partie du jeu Les sims 3, s'entend dans le jeu une musique inquiétante. Je me dit que c'est peut-être un voleur mais non, rien a l'horizon. Je me dit que c'était une fausse alerte. Mais voila, la musique recommence, je regarde si se n'est pas un incendie, toujours rien. Personne est mort, aucune pince n'a brulé, aucun voleur ne s'est pointé !
Mais alors quesce que c'est ??
Merci de m'aider !!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je connais ce problème,c'est un beug du jeux qui arrive souvent,il n'y a rien à faire,mais vérifiez bien à chaque fois, que ce ne soit pas une vrais alerte.
1
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci. C'est dommage ! A chaque fois je m' enthousiasmée parce que je croyais qu'il y avait un peu d'action ^^.
0
Utilisateur anonyme > CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi, quand je joue au sims je suis content quand il y a de l'action , surtout quand il y a un voleur comme ça il va se faire chopper grâce aux alarmes =)
0
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

=)
0
didilioliz > CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sadique attitude x')) 3:)
0
didilioliz

mais ça me fait trop peur à chaque fois haha :')
0