[NFS] Shift 2 Unleashed ne se lance pas
Résolu
JSmithJ
Messages postés
4403
Contributeur
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer Need For Speed Shift 2 Unleashed sur W8.1 64 et quand je veux le lancer, absolument rien ne se passe. Que faire?
Merci d'avance...
je viens d'installer Need For Speed Shift 2 Unleashed sur W8.1 64 et quand je veux le lancer, absolument rien ne se passe. Que faire?
Merci d'avance...
A voir également:
- [NFS] Shift 2 Unleashed ne se lance pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Shift pc - Forum Jeux vidéo
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
L'icône ne s'affichait pas correctement et le jeu ne se lançait pas (aucune réaction de l'ordinateur), tout comme EA downloader qui ne marchait plus (ce n'est pas une perte lol).
J'ai redémarré et essayé les modes de compatibilités XP SP3 et 7 SP1. Cette fois le jeux me disais qu'il manquait un dll (de windows).
La solution est simple en fait, il suffit de désinstaller NFS et de le réinstaller normalement (et en mettant la mise à jour proposée automatiquement, sans remettre Origin (qui est déja sur l'ordinateur du coup) et EA downloader. Il est probable que ce soit l'installation et la mise à jour d'Origin qui a perturbé la fin d'installation du jeu.
Ouf, ce n'est pas la faute à W8.1 ^^
En espérant que ça pourra aider... ;-)
J'ai redémarré et essayé les modes de compatibilités XP SP3 et 7 SP1. Cette fois le jeux me disais qu'il manquait un dll (de windows).
La solution est simple en fait, il suffit de désinstaller NFS et de le réinstaller normalement (et en mettant la mise à jour proposée automatiquement, sans remettre Origin (qui est déja sur l'ordinateur du coup) et EA downloader. Il est probable que ce soit l'installation et la mise à jour d'Origin qui a perturbé la fin d'installation du jeu.
Ouf, ce n'est pas la faute à W8.1 ^^
En espérant que ça pourra aider... ;-)