Problème PS3 ylod démarrage impossible
Résolu/Fermé
Fabrizio-13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
-
Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 15:05
Excr - 17 juil. 2014 à 23:28
Excr - 17 juil. 2014 à 23:28
A voir également:
- Ps3 en panne
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
66 réponses
Fabrizio-13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
1
Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 15:06
Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 15:06
salut désolé de répondre un peu tard, ben la patte tu peux la trouver dans un magasin d'informatique genre un réparateur de PC cherche sur internet près de chez toi
je pense pas que tu la trouve dans les grandes enseignes (casto, leroy merlin, bricorama, etc.) faut chauffer au moins 10minutes que tu sentes vraiment que c'est tres
chaud au point de fondre l'éteint car c'est le but de cette opération. en fait les processeurs sont soudé par pleins de petite pattes en éteint et souvent avec la chaleur que dégage
les processeurs quand ta play est en route ces petites pattes ce casses la panne peut venir de la sans que visuellement tu puisse le voir , le fait de chauffer les processeurs a environ
350° reforme les soudures qui auraient éventuellement cédées. la patte est vendu en dose avec 1 seringue tu achète une seule dose tu mets tout reparti sur les deux processeurs
ensuite tu prends une vielle carte de crédit ou de téléphone et tu étales uniformément jusqu'à obtenir une épaisseur d'environs 1,5 à 2 mm. voila désolé pour les fautes j'espère que plus ou moins tu a compris n'hésite surtout pas si ta besoin d'aide.
Les codes d'erreurs sur PS3
je pense pas que tu la trouve dans les grandes enseignes (casto, leroy merlin, bricorama, etc.) faut chauffer au moins 10minutes que tu sentes vraiment que c'est tres
chaud au point de fondre l'éteint car c'est le but de cette opération. en fait les processeurs sont soudé par pleins de petite pattes en éteint et souvent avec la chaleur que dégage
les processeurs quand ta play est en route ces petites pattes ce casses la panne peut venir de la sans que visuellement tu puisse le voir , le fait de chauffer les processeurs a environ
350° reforme les soudures qui auraient éventuellement cédées. la patte est vendu en dose avec 1 seringue tu achète une seule dose tu mets tout reparti sur les deux processeurs
ensuite tu prends une vielle carte de crédit ou de téléphone et tu étales uniformément jusqu'à obtenir une épaisseur d'environs 1,5 à 2 mm. voila désolé pour les fautes j'espère que plus ou moins tu a compris n'hésite surtout pas si ta besoin d'aide.
Les codes d'erreurs sur PS3
17 juil. 2014 à 23:28
Alors je l'ai etteint manuellement.
Le lendemain matin je l'allume et ca ne demarre pas. apres ca me dis que le systeme ne c'etait pas etteint correctement, alors ca devrai donc redemarrer et que l'operation pourrai prendre 2 a 3 heures.
Je l'ai laisser demarrer j'ai attendu 4 heures et toujours rien.
Alors je l'ai eteint. et quand ca s'allume ca fait un debut de chargement, le chargement ne fini pas ( 73% ) ensuite la play s'eteint et redemarre. et quand elle redemarre elle affiche juste le papier peint. mais y'as pas les menus. Merci de m'aider et de m'accorder du temps.