Probleme connection wifi multi-joueur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avent j'avais un wifi sans code d'acces , maintenant j'ai un code et ma dsi sais se connecter :

mais pour les jeux sa ne vas pas :

et avec mon jeu mario cart il ne trouve meme pas le wifi !

Que faire ?
merci
A voir également:

15 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bonjour

'Je te conseil d ouvrir un Port sur ta Box.
1
Utilisateur anonyme

?
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Faut autorise la 'sortie' wifi sur ta Box ouvre lui un Port
0
Utilisateur anonyme

oki , ma box c'est ma ds ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mdr !!!

Non ta box internet ton modem
0
Utilisateur anonyme

:D chui pas doué :3

et je dois faire sa comment ?
0

Ca depend de ta Box, tu as quoi ??
0
Utilisateur anonyme

un truc voo
0

??
soit plus précis.... model,marque
0
Utilisateur anonyme

un bazar comme sa :
0

C'est le Netgear CG3100 ?
0
Utilisateur anonyme

heu Oo c'est un tric recent
0

Sans la reference je peux pas t'aider !!!
0
Utilisateur anonyme

oui ba moi je vois pas de quoi tu parle hein !!
0

C'est quand meme pas complique de donner la MARQUE et la REFERENCE qui correspond, c'est marque dessus !!!

C'est toi qui demande de l'aide, faut un minimum aussi que tu donnes des infos...
0