Harry Potter 2 sur Windows 7

Résolu/Fermé
GabInTheHood Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 16:37
GabInTheHood Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 16:00
Salut, une amie m'a prêté son jeu d'Harry Potter et la chambre des secrets sur Pc. Quand je lance l'autorun, ça marche. J'installe le jeu tout va bien mais au final l'icone sur le bureau est défaillante. J'explique; quand je clique sur l'icone, ça me dit que le raccourci est manquant et le message ''Recherche de game.exe'' apparaît. Lorsque je fais Parcourir, je tombe sur un fichier hgame.u . Si je sélectionne le fichier, le dossier se ferme automatiquement.

Les indications venues avec le jeu disent qu'il faut avoir Windows Xp ou moins. Je ne peux pas croire qu'il y a aucun moyen de jouer sur Windows 7.

Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

2 réponses

GabInTheHood Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 16:00
Après quelques heures d'acharnement j'ai finalement réussi, j'essayais toujours de réparer le fichier et quand je me suis tanné j'ai fait "supprimer". J'ai relancé le jeu et tout marchait !!

Merci quand même :p
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 16:58
Bonjour. A mon avis, ce n'est pas le fichier hgame.u qui doit pointer sur le raccourci, mais bien un fichier game.exe. Cherchez-le dans le dossier d'installation, ou alors réinstallez le jeu.
-1