Problème, installation d'un disque additionnel. -Sims 3-
Résolu
yes-i-am-a-panda U_U !
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ellalila Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellalila Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite je voulais installer mon disque additionnel "Animaux & Cie", tout va bien jusqu'au moment où il me demande de choisir une place pour l'enregistrer, c'est donc tout naturellement que je le met avec l'application des sims 3 (l'original). Il me demande de faire demi-tour pour choisir un volume dans lequelle "The sims3.app" y est déjà. Le problème c'est que c'est ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois et il me redemande toujours la même chose ! Déjà que pour installer Les sims 3 y'a eu que des problèmes, ça m'a énervée, mais alors ça va me rendre folle !
Enfaite je voulais installer mon disque additionnel "Animaux & Cie", tout va bien jusqu'au moment où il me demande de choisir une place pour l'enregistrer, c'est donc tout naturellement que je le met avec l'application des sims 3 (l'original). Il me demande de faire demi-tour pour choisir un volume dans lequelle "The sims3.app" y est déjà. Le problème c'est que c'est ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois et il me redemande toujours la même chose ! Déjà que pour installer Les sims 3 y'a eu que des problèmes, ça m'a énervée, mais alors ça va me rendre folle !
A voir également:
- Problème, installation d'un disque additionnel. -Sims 3-
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Le problème est réglé c'est bon
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Ce serait sympa de partager la solution, pour les autres, qui auraient le même problème...
ellalila
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comment as-tu fais stpp j'ai exactement le même problème