Faire des livestream

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2014 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 09:49
Bonjour je voudrais faire des stream avec obs le seul problème c'est que je ne sais pas configurer obs en fonction de ma connexion et de ma config pc il y a également des problème de capture de jeu et de fenêtre , en effet lorsque je lance planetside2 celui ci :
- apparaît sur l'écran mais avec des freezes ,et avec des interruptions et des coupures au niveau de l' ATH , le jeu aussi lag alors que sur mon écran tout va bien
- ou alors n'apparaît pas du tout
Je rencontre aussi des problèmes similaires avec les jeux que je stream en général comme :
-Smite
-LOL
-Titanfall et arma 3 étrangement tout va bien
-Hearstone je n'ai pas encore essayer
- ...



je souhaiterai aussi faire des stream un peu plus pro sur lol en rajoutant un calque png pendant le jeu et si vous voyez c'est quoi merci de me donner le lien d'un créateur de calque gratuit si possible , et si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en faire part
Merci d'avance et à bientôt . ;-)

PS : sivous avez des lieu pour des créateurs d'intro encore gratuit si possible , merci de me les envoyer

2 réponses

AtomicAuk Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 9
19 juil. 2014 à 10:51
Bonjour.
Voici un lien pour t'aider à configurer OBS selon ta connexion internet et ton PC pour en tirer les meilleures performances : https://obsproject.com/estimator (site officiel).

N'oublie pas que plus un jeu prend de ressources, plus il sera difficile à streamer correctement, surtout dans des résolutions HD. N'hésite pas à sacrifier certains points comme la qualité vidéo pour avoir une fluidité optimale.
Pour les coupures au niveau de l'ATH, je pense simplement que ta "scène" est mal configurée.

Pour tout ce qui concerne le graphisme, Photoshop est le bienvenu avec ses milliers de tutoriels sur internet tu ne seras pas perdu très longtemps et en plus tu pourras vraiment faire ce que tu as envie de faire. ;)

Au revoir. :)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 12:16
Un grand merci pour ta réponse mais est ce que avec photoshop (gratuit) il y a moyen de faire des truc bien ?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 21:27
Photoshop n'est pas gratuit. Le gratuit, c'est quelque chose que tu peux avoir légalement sans payer.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 09:05
Oui mais je parlais de la version d'essai ;-)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 09:49
Au temps pour moi.
0