Config pour jouer occasionnellement?
Résolu
daminoous
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable à la base pour travailler , faire des recherches etc.. (je suis à la fac) Je voudrais savoir aussi si ma config peut me permettre de jouer à des jeux pas trop récents du style skyrim ou assassin's creed 3 par exemple sachant que j'ai TRES peu de connaissances en informatique.
Processeur:Intel Core i3-4030U
Mémoire RAM : 4 Go Mémoire cache externe :3 Go
Carte graphique :Carte NVIDIA GeForce 830M Mémoire vidéo dédiée :2 Go
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un ordinateur portable à la base pour travailler , faire des recherches etc.. (je suis à la fac) Je voudrais savoir aussi si ma config peut me permettre de jouer à des jeux pas trop récents du style skyrim ou assassin's creed 3 par exemple sachant que j'ai TRES peu de connaissances en informatique.
Processeur:Intel Core i3-4030U
Mémoire RAM : 4 Go Mémoire cache externe :3 Go
Carte graphique :Carte NVIDIA GeForce 830M Mémoire vidéo dédiée :2 Go
Merci d'avance.
A voir également:
- Config pour jouer occasionnellement?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
4 réponses
Bonjour
Ce pc est un pc de bureautique et n'est pas conçu pour les jeux.
Le Processeur i3 -4030U et la carte graphique GF 830M sont trop faibles pour les jeux.
Configuration recommandée.
https://www.ubisoft.com/fr-ca/game/assassins-creed/odyssey
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ce pc est un pc de bureautique et n'est pas conçu pour les jeux.
Le Processeur i3 -4030U et la carte graphique GF 830M sont trop faibles pour les jeux.
Configuration recommandée.
https://www.ubisoft.com/fr-ca/game/assassins-creed/odyssey
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
J'ai donné ma config pour des jeux pas récents et toi tu me parles du dernier AC qui viens de sortir haha c'est normal si j'ai pas la config adéquat. Sinon, si j'ai bien compris même pour skyrim par exemple ca fonctionnera pas ?
Par exemple la j'ai installé skyrim sur cette ordi et il fonctionne parfaitement bien même en élevé je trouvais donc savoir si à termes mon ordi va tenir le coup à force d'y jouer?
Comme tout les pc, les jeux sont la source d'ennuis matériels après un temps.
Vu que les jeux font tourner le pc a plein rendement ce qui est toujours mauvais pour le matériel.
C'est comme un voiture a force de rouleur a fond a terme le moteur fini par claquer.
Déjà un portable n'as pas la ventilation d'une tour et chauffe plus qu'une tour.
Vu que les jeux font tourner le pc a plein rendement ce qui est toujours mauvais pour le matériel.
C'est comme un voiture a force de rouleur a fond a terme le moteur fini par claquer.
Déjà un portable n'as pas la ventilation d'une tour et chauffe plus qu'une tour.