GTA 4 , bloqué mission

Résolu/Fermé
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 6 mars 2010 à 11:56
 Xa - 13 déc. 2014 à 02:05
Bonjour,

Je suis bloqué dans GTA IV dans la mission " Undress to kill " où il faut liquider les 3 patron du club de strip tease , mais dés que je tire , les garde du corps me tue facilement . Avez-vous une astuce pour la reussir ?
Merci a vous =)

A voir également:

5 réponses

Le resquilleur Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 2
6 mars 2010 à 12:20
Quand tu rentres dans le strip-tease, ne tire pas direct, avance un peu jusqu'à ce que un point rouge indiquant le patron apparaisse, reviens en arrière et rentre dans la petite pièce de surveillance pour tuer le premier patron.
Essaye de le tuer en 1 balle, après n'avance pas dans le strip tease, sors par la porte où tu es rentré en arrivant .
Monte dans une voiture et poursuis les patrons car ils s'enfuient également en voiture.

Voilà mais dépêche toi car tu peux facilement les perdre.
2
Merci le resquilleur car moi aussi jété bloqué a cette mission jessayeré bye
0
bonjours. d abord tué les gardien de sécurité des que vous pouvez caché vous derrière le bar puis de la fait un carton. attention un patron va de barré par derrière il va se barré des qu'il vous véra donc prenez un rpg (bazooka) tiré vite sur le 4x4 si vous raté suicidé vous puis recommencé si vous tenté la poursuit c beaucoup plus dur
0
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 15
16 mars 2010 à 18:22
Merci
0
rentréé écouter les converses , liquider le 1 patron et courrir et enfuit toi par la porte de derrière il y a yune voiture verte prend la et tiure abvec sur le 4x4 des patrons et fait les exploser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prend le couteau il font pas en tendre cou de fusi
0