Comment activer le wlan sur la psp
Résolu/Fermé
huffy81
Messages postés
12
Statut
Membre
-
max -
max -
Bonjour,
je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous servire d internet car votre wlan ner pa activer, commen faire pour lactiver svp rpn vite
je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous servire d internet car votre wlan ner pa activer, commen faire pour lactiver svp rpn vite
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
le bouton se situe au dessus de la console il faut le pousser ans le sens de la fleche
-
bonjours a tous !! lorsque je connecte ma psp en réseau sans fil, on m'écrit tjrs : une erreur de connection est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé .Lorsque je pousse le bouton sur la PSP vers le haut, sa me fait tjrs la même chose. Aidez moi svp !!
-
bah moi jactive le wlan pi sa me marque que aucun poin dacces nest detecter lo aider moi svo je catch pu rien lo!!!!!!!!
-
kikoo !! jai un problem sur ma psp k je vien d'avoir aujourd'hui !! snif le jour de nowel ! mais bon , j'ai activer le bouton vers le haut pour activer " wlan ' mais sa marche pas ! snif ! quelqu'un aurait-il l'extrément obligation de me fournir quelque explication pour résoudre se problem
michi d'avane !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bande de bof
loes interrupteur wlan sont
sur un psp fat: en bas a gauche de la console et il faut le pousser vers le haut pour l'activer
sur une psp slim & lite : en au de la console il y a un interrupteur marqué WLAN, vous le poussez vers la droite pour l'activer
pour aller sur internet il faut que vous ayez une connection sans fil sinon ca marche pas
ensuite allez dans reseau, au bout a droite dans le menu apres avoir allumer votre psp
allez dans internet, ensuite nouvelle connection, ensuite scan, vous prennez la conn avec le plus de pourcentage ensuite vous rennomez la conn comme vous voulez, ensuite vous choisissez facile, sans securité et hop c'est fini
ensuite vous vous connectez avec cette connection et vous utilisez la barre d'adresse pour allez sur interne
faut pas etre un scienifique bac +25 pour comprendre ca non? -
bonjour,
pousser le bouton à gauche de la console. -
pour répondre a tout le monde , c'est ici : https://imageshack.com/
( pour psp slim uniquement )
pour la 1ere , c'est en bas à gauche , sur le coté -
dsl met qul bouton il ny a pa de bouton, il a juste l ouverture pour la carte memoire
-
-
coucou tu peut m aiider stppppppppppppppppppppppppppp
je ne sais pas me connecter a internat via ma psp =( . Je t expliique :)
Je rentre dans PARAMETRES DE RESEAU et je fait nouvel connexion ensuite il me marque ::
Paramètres WLAN
Scan
Saisir manuellement
Automatique
Que doit je faire rep moi au plus viite =)=)
marinette209@hotmail.com -
-
-
-
-
ok merci je vai essayer et je te tirer si sa marche a+++ merci encore
-
quand je pousse le bouton ils me ditent que mon point d'acces n'est pas detecter s'il vous plait aidez moi
-
-
bonjour j'ai moi aussi un probleme quand je veux me conecter sa marque "une erreur de conection est survenue point d'acces non detecter"
comment faire pour pouvoir etre conecter?
si possible m'expliquer en detail
merci -
-
-
Bonjour , le temps pour que l'adresse IP monte sur mon psp est toujours écoulé tandis que j'ai configuré selon tous les conditions
POURQOUI ? AIDE?
je veux monter sur le netttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.......-
moi je dis que vous devriez aller tous sur : https://gamergen.com/psp/ et ensuite cherchez quel tutorial il vous faut !
je sais ne me remercier pas !
bonne chance
-
-
-
moi en fait j'ai une psp normal je mi conai pa tro ! mon interupteur wlan est o bon es$ndroit mai je peu pa me conecter a internet ni en partie avc des pote (sa me mark ''erreur de connection est survenue'') sa le soul mon bouton est bien mi mai sa marche pa !!!!!
SVP AIDEZ MOI !!!!!! MERCI D'AVANCE !! -
ouai moi c pareil mon interupteur wlan est bien mi mai sa me met : erreur est survenue (avc plein de chifre apré) et donc impossible de me conecter sur le net et impossible fair des partie avc des ami c chian
en gro le probleme c ke ba mon interupteur est enclancher mai ya pa de lumiere verte !!!
(le mm probleme ke mico !)
de l'aide !! svp !! merci !
-
-
Salut! alors voilà j'ai activé l'interrupteur wlan enfin car celà fesait lontemps que je le chercher ... je suis désespérer lol. Maintenant il me demande de vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer. Que doit-je faire ??? svp répondez moi vite
-
-
ouais mais bon faut pas exagerer non plus m****
en plus sur une psp slim c'est marqué sur le bouton
si vous savez pas lire alors ....
mais bon on va pas transformer ce post en troll non plus
dsl d'avoir et un peu rude -
bonjour a tous Dubb tu as le mem probleme que moi quand je configure ca marche mais quand c est marquer recherche du point d accès il le trouve pas aidez nous ! ps:version 3.80
- 1
- 2
- 3
Suivant