Comment gagner de l'argent dans second life

Résolu/Fermé
vabiesissou Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 21 déc. 2010 à 14:36
 audrey - 24 févr. 2015 à 13:37
Bonjour,



Pouvez vous m'aidez car je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans second life ?




Merci de votre réponse prochainement cordialement

vabiesissou
A voir également:

4 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
10 janv. 2011 à 16:44
Bonjour,

Effectivement on peut gagner de l'argent dans Secondlife, mais il y a quelques trucs à savoir.

1_ Les Moneytree n'existent plus depuis bien longtemps, ils ont été créés au départ pour attirer du monde, et de nos jours, Secondlife n'a plus besoin d'un attrait pareil.

2_ Il ne faut pas croire que l'on va devenir riche sur Secondlife, estimez vous heureux si vous réussissez à gagner 10€ par mois (et encore je suis optimiste là). L'époque des fortunes sur Secondlife est terminée, il fallait y venir il y a 6 ans pour ça.

3_ Oui on peut gagner de l'argent sur Secondlife en ayant un boulot, mais les boulots les plus rentables ne sont pas les mieux cotés au niveau de l'estime de soi-même (qui a dit prostitution ?)

4_ Une façon plus classe que celle citée au dessus de gagner de l'argent est de se lancer dans la création pour les avatars, notamment les vêtements, mais il est fortement conseillé d'avoir de grosses connaissances en graphisme (notamment Adobe Photoshop).

Bref pour conclure, venir sur Secondlife pour gagner de l'argent et espérer y gagner sa vie est une UTOPIE pure et simple. L'époque où Secondlife était le nouvel el-dorado du web est bel et bien révolue.

17
ont peut pas gager de l'argent
0
est ce que on peut par contre avoir un travail ?
4
Tal Beinyerzi
7 janv. 2015 à 14:17
il faut payer c genant mais sinon personne le sait. Dans ce jeu je m'appelle Tal coolll ajoute moi :-):-)
2
Il parait que les 30 premier jours il y a des "money tree" toutes les 10 a 15 min l'argent tombent voila desolée je n"ai pas d'autre reponse :)
0