Fut 15 y en a marre!!!!

Résolu
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis arrivé en division 1 avec difficulté et je suis retomber en division car j'ai perdu 4!!! Match a cause des erreur serveur !!!!
help !! Ça recommence aussi en division 2 :(
A voir également:

3 réponses

Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci mais quand le jeu plante il me dit que je me suis déconnecter mais est ce que l'adversaire prend les 3 points?? Parce que ça m'arrive souvent . D'ailleurs là je suis a 3 défaites en div 2

--
1
Nixro Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah .. Ça doit venir de chez vous alors .. Un problème de réseau ou autre .. Si je vous ai résolu votre problème merci d'ajouter résolu sur le titre..
0
Nixro Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous savez que sur ce forum nous ne pouvons rien faire pour ça ..

Si ça provient des serveurs d'EA GAMES comme vous le dites il faut plutôt les contacter et pas nous..

Cordialement ,
0
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci bonne soirée

--
0