[SA-MP] GTA San Andreas Problème connection

Résolu/Fermé
BlynX360 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 24 août 2009 à 22:55
 rwanito - 22 avril 2015 à 20:19
Bonjour,
J'ai un problème avec le programme SA-MP (San Andreas Multiplayer) et GTA San Andreas. J'ai mis dans mes favoris un serveur français. Quand je double-clique dessus et que je clique sur le bouton ''Connect'', un message d'erreur par rapport à GTA SA me disant d'envoyer un rapport d'erreur ou non... Que faire?

Merci de me répondre dans les plus brefs délais
Cordialement,

10 réponses

Charef-49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 7
7 sept. 2010 à 11:08
je fait des rechercher je vu que sois tu desactive ton par feu ou soi tu telecharge la 2eme version de sa:mp !
4
bonjour c trai fasil de telecharge san andreas multijoueur deja dans internet ecrir sa:mp pui clic sur la premier page et a gauch de la page il eura ecri dowaeloads un truk comme sa pui clic desu et appre il eura ecrir client 0
.3 ... clic sur le premie et telecharge sui les couseil et voila amus toi bien si tu veux me retrouve je mapel charef49 sur san andreas multijoueur
4
Ton écriture est...très originale ! Où allons nous ?!
0
Boujonr je conprent a tout problem moi ossi j'ai eu ce problem mai je lai repare avec un site qui faut telecharge je me rapel plus de site mai quand je par c mon pere je te dire car je lai telecharge c mon pere :) si tu veux me voire sur le jeux je mapel charef49
3
zbouba
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
4 déc. 2009 à 19:24
T'as essayé un autre serveur?T'as bien la version 0.3a?
1
Gro mongole meme un petit de 5ans c'est comment repare se problem par dans le sit sa:mp puis va dans la sexion dowloades puis instale sa Version 2.0 of the DVD version can be downgraded to 1.0 using a third-party patch ensuit appre telecharge sa:mp et voila !
1
up
0
Live Is Life Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
25 août 2009 à 01:57
laisse tombé san andreas il est temp de passé a autre chose
0
comme quoi ?
0
Live Is Life Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
25 août 2009 à 02:03
Moi je crois savoir pk sa ne marche pas , c sa d 'installer des jeux illégalement .... ;) c une histoire de crack pas compatible sa héhé
-1