StarWars : Battlefront 3

Résolu
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir vu la vidéo ou ( bande-annonce ) sur le nouveau Star Wars Battlefront.
Ba je me demande vraiment si avec mon pc je pourrai le faire tourner parce que vu la qualité des détailles j'ai bien peur de ne pas pour y jouer

Mon pc : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SRQEF.037

je sais très bien que aucune info à ce jour à été donnée sur la config nécessaire pour le faire tourner :)

Mais si un pro de l'informatique passe par la :D il pourra peut être me renseigner

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah euh.. Déjà, c'est un PC de bureautique donc aucun jeu gourmand ne passera dessus.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

En remplaçant la CG par une GTX 750Ti ça doit pouvoir se faire ;)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais enfin.. On sait pas quelle carte il faudra pour le moment.. En ce moment ils se lâchent :-)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas faux ;)
0
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oki :D
Merci pour vos informations
Merci :)
0
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oki :)
Merci vos informations
Merci :D
0