GTA IV a telecharger au complet
Résolu
sakey
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nayxd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nayxd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon cela fait plusieur fois que je download différente version de GTA IV avec différent crack et je n'ai jamais été capable de la faire marché comme il faut. Au début le jeu allumait mais j'avais le bug de caméra qui fait comme si on etait soul et par apres avec les autre version je ne pouvais tout simplement pas ouvrir le jeu.
Donc le but de mon message est de savoir si quelqu'un aurait un site ou un lien sur lequel je pourrais trouver ce jeu avec tout ce qu'il me faut pour pouvoir l'installer sans avoir aucun bug et de pouvoir jouer avec n'importe quelle manette stp?!
Donc le but de mon message est de savoir si quelqu'un aurait un site ou un lien sur lequel je pourrais trouver ce jeu avec tout ce qu'il me faut pour pouvoir l'installer sans avoir aucun bug et de pouvoir jouer avec n'importe quelle manette stp?!
A voir également:
- GTA IV a telecharger au complet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta iv - Guide
4 réponses
Tu le télécharge légalement... http://www.captaindownload.com/fr/telecharger-grand-theft-auto-4-iv.html
nayxd
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui mais maintenant le site est désactiver
ce jeu n'étant pas gratuit, il faut l'acheter. l'utilisation de crack est illégal et hors charte ici.
j'ai quand meme vu plein de cas de personne qui l'ont telecharger legalement et qui ont le probleme de bug de camera et celui de la manette aussi alors je pensse pas que je vais payer pour un jeu qui bug et que en plus je suis obliger de gaspiller de largent pour une manette de xbox pour mon ordinateur mais ne tout cas si quelqu'un a l'amibilité de m'aider a regler mon probleme sans jouer au bon monsieur qui respecte les regle de comssomation et bien je suis preneur ;) bonne journée
sur un forum, il y a une charte que tout membre est tenu de respecter...là dessus, tu rajoute les lois....
conclusion : pas la peine d'insister, tu n'aura aucune aide pour acquérir "gracieusement" des choses que tu dois acheter.
je tiens à rajouter une couche : tu a un pc et tu dois acheter une manette.....donc, tu a de l'argent....alors, profite en, va l'acheter !
conclusion : pas la peine d'insister, tu n'aura aucune aide pour acquérir "gracieusement" des choses que tu dois acheter.
je tiens à rajouter une couche : tu a un pc et tu dois acheter une manette.....donc, tu a de l'argent....alors, profite en, va l'acheter !