Quel linker 3ds choisir?

Résolu/Fermé
madmax24 - 27 janv. 2016 à 23:13
 madmax24 - 6 mai 2016 à 07:25
Bonjour à tous,
J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump, real time save, emulation gba snes, jeux en ligne ...
Jai lu beaucoup de forum mais la plupart ne sont pas a jour ou ce contredisent.
Si quelqu'un peut m'aider à en choisir un ca m'aiderai beaucoup.
Merci

3 réponses

modeciel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
10 mars 2016 à 08:20
Bonjour, de ma part, si vous voulez acheter un linker qui soutien les jeux 3ds avec plus de fonction, vous pouvez choisir le Gateway3ds, ce linker possède plus de fonction que vous voulez, mais il est un peut difficile à utiliser, de plus il ne soutien que les jeux sur console V4.1-V9.2, ça veut dire vous ne pouvez pas mettre à jour votre console pour jouir les nouveaux caractères.
et vous pouvez aussi choisir le SKY3DS+, il est le plus facile linker 3DS, et il soutien en même votre les jeux vielles et les jeux nouveaux avec AP check, mais il ne soutien les autres fonction comme GBA, SNES, etc.
Donc cela dépend de votre connaissance sur l'usage, sur les linkers, et sur votre besoin de fonction.
Si vous ne savez pas où est ce que vous pouvez acheter les linekrs, vous pouvez aller sur le site officiel du linker SKY3DS ou bien Gateway3ds à vour la liste du vendeurs, y en a plein de site en Francequi vend les linker, par exemple, le site jeumonde.com etc.
0
brabras Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 5
6 mai 2016 à 06:00
les linkers les plus populaires : sky3ds+, Gateway, sky.
Si tu veux emulation gba snes, ça sera Gateway, compatible avec des jeux 3ds aussi des jeux nds
0
Je me suis trouve un sky3ds v2 d'occasion il fonctionne très bien et vu qie ma console est au dela de la version 9.2 c'était le seul que je pouvais utiliser.
0