Probleme lancement Team fortress 2
Résolu
anthonini59
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
yassor -
yassor -
Bonjour, Mon problème est que team fortress 2 se lance environs 1 fois sur 10 , il faut que je stop le processus et relance le jeu plusieurs fois , en trifouillant le pare feu, l'antivirus , en les stoppant et relançant jusqu'à ce que le jeux veuille bien se lancer .
J'ai entendu parler d'un problème fréquent entre TF2 et bitdefender, qui serait un " trop bon " antivirus et qui du coup, bloquerais certains jeux.
Team fortress 2 est bien dans la liste blanche du pare feu , j'ai même essayé de tout désactiver , pare feu / antivirus / pare feu windows , tout était off, mais le jeu ne se lancais toujours pas . Il se lance vraiment quand il a envie ... C'est assez bizarre mais j'espère que vous saurez m'aider .
Merci , salutations.
Ps : Les jeux comme CSS/DW2 qui sont aussi lancés depuis steam marchent très bien et se lancent du premier coup .
J'ai entendu parler d'un problème fréquent entre TF2 et bitdefender, qui serait un " trop bon " antivirus et qui du coup, bloquerais certains jeux.
Team fortress 2 est bien dans la liste blanche du pare feu , j'ai même essayé de tout désactiver , pare feu / antivirus / pare feu windows , tout était off, mais le jeu ne se lancais toujours pas . Il se lance vraiment quand il a envie ... C'est assez bizarre mais j'espère que vous saurez m'aider .
Merci , salutations.
Ps : Les jeux comme CSS/DW2 qui sont aussi lancés depuis steam marchent très bien et se lancent du premier coup .
A voir également:
- Probleme lancement Team fortress 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
Salut,
je n'arrive pas à jouer à Team Fortress 2 je clique sur team fortress 2 pour jouer bien sûr mais il y a 2 problèmes :
1. Quand je joue à Team Fortress 2, je clique mais l'écran est tout petit
2. Il y a l'image Valve, il y a écris producted by source et je retourne automatiquement au bureau.
Si vous trouvez une solution aidez-moi s'il vous plaît ! :D
Je serai reconnaissant si vous m'aidez ;)
je n'arrive pas à jouer à Team Fortress 2 je clique sur team fortress 2 pour jouer bien sûr mais il y a 2 problèmes :
1. Quand je joue à Team Fortress 2, je clique mais l'écran est tout petit
2. Il y a l'image Valve, il y a écris producted by source et je retourne automatiquement au bureau.
Si vous trouvez une solution aidez-moi s'il vous plaît ! :D
Je serai reconnaissant si vous m'aidez ;)
fouinybikinyy
Excusez-moi je me suis trompé c'est "powered by source" c'est pas "producted by source"
Problème résolu, j'ai desinstallé Bitdefender pour un autre antivirus . Le jeux était bien dans la liste blanche du pare feu , mais bon...
Alors Salut moi c'est presque pareille :( le jeu ce lance me lance l'image valve et les producteurs ensuite plus rien il me redirecte vers le bureau windows
pour toute infos :
Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.60 GHz
2.59 GHz 1.25 Go de RAM
carte : Intel(R) 82865G Graphics Controller
Voila,voila merci de votre aide ! :D
pour toute infos :
Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.60 GHz
2.59 GHz 1.25 Go de RAM
carte : Intel(R) 82865G Graphics Controller
Voila,voila merci de votre aide ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai pareil: un message s'affiche (Erreur: Steam Startup failed: steam startup (oxfoxoxbffedoc) failed with erreur 1: failed creat pipe: 0) Je ne sais pas quoi faire...
moi non je lance le jeu tf2 mais je reste dans l ecran widows aider moi svp j ai bitdefander comme anti viruse
Bonjour.
je sais que nous sommes dans le monde de bit defender mais il se trouve que j'ai exactement le meme probleme a la seule différence que j'utilise kaspersky.
Auriez vous une idee ?
merci
je sais que nous sommes dans le monde de bit defender mais il se trouve que j'ai exactement le meme probleme a la seule différence que j'utilise kaspersky.
Auriez vous une idee ?
merci
Moi Quand je lance tF2 il Return automatiquement au bureau windows
mon antivirus c'EST Eset Smart security
Aidez moi plzzzzzz S'il Vous Plais Parceque J'aime ce jeux beaucoup
Et Comment Je peux verifier cache?
mon antivirus c'EST Eset Smart security
Aidez moi plzzzzzz S'il Vous Plais Parceque J'aime ce jeux beaucoup
Et Comment Je peux verifier cache?