Probleme lancement Team fortress 2

Résolu/Fermé
anthonini59 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 30 juil. 2011 à 07:54
 yassor - 5 mai 2016 à 17:20
Bonjour, Mon problème est que team fortress 2 se lance environs 1 fois sur 10 , il faut que je stop le processus et relance le jeu plusieurs fois , en trifouillant le pare feu, l'antivirus , en les stoppant et relançant jusqu'à ce que le jeux veuille bien se lancer .

J'ai entendu parler d'un problème fréquent entre TF2 et bitdefender, qui serait un " trop bon " antivirus et qui du coup, bloquerais certains jeux.

Team fortress 2 est bien dans la liste blanche du pare feu , j'ai même essayé de tout désactiver , pare feu / antivirus / pare feu windows , tout était off, mais le jeu ne se lancais toujours pas . Il se lance vraiment quand il a envie ... C'est assez bizarre mais j'espère que vous saurez m'aider .

Merci , salutations.

Ps : Les jeux comme CSS/DW2 qui sont aussi lancés depuis steam marchent très bien et se lancent du premier coup .



A voir également:

9 réponses

fouinybikinyy
10 avril 2012 à 10:18
Salut,
je n'arrive pas à jouer à Team Fortress 2 je clique sur team fortress 2 pour jouer bien sûr mais il y a 2 problèmes :
1. Quand je joue à Team Fortress 2, je clique mais l'écran est tout petit
2. Il y a l'image Valve, il y a écris producted by source et je retourne automatiquement au bureau.

Si vous trouvez une solution aidez-moi s'il vous plaît ! :D

Je serai reconnaissant si vous m'aidez ;)
7
fouinybikinyy
10 avril 2012 à 11:58
Excusez-moi je me suis trompé c'est "powered by source" c'est pas "producted by source"
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 08:35
lu,

tu as fait vérifier le cache par le menu du steam ?
tu as essayé de re-installer tf2 ?
2
anthonini59 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
30 juil. 2011 à 19:26
oui, j'ai deja fait ces 2 options, le jeu se lance plus souvent après une verification du cache, mais ensuite le jeu se bloque pendant un chargement de serveur, sur " récupération des infos serveur "
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 09:00
parefeu ne le bloquerai pas ?
0
comment on verifie les cache?
0
je n'arrive pas a ouvrir team forstresse il lance le jeu mais il ne souvre pas en grand il se ferme tout de suite HELP ME PLZ
0
Problème résolu, j'ai desinstallé Bitdefender pour un autre antivirus . Le jeux était bien dans la liste blanche du pare feu , mais bon...
0
Ysssssssooor
15 avril 2014 à 23:23
Moi j'ai Un Probleme c'est que je lance TF2 je choisie un server et quand in telecharge il retour automatique au bureau
aidez moi s'il vous plaît
0
Alors Salut moi c'est presque pareille :( le jeu ce lance me lance l'image valve et les producteurs ensuite plus rien il me redirecte vers le bureau windows

pour toute infos :
Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.60 GHz
2.59 GHz 1.25 Go de RAM

carte : Intel(R) 82865G Graphics Controller

Voila,voila merci de votre aide ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthonini59, quel est l'antivirus que tu as remplacé par Bitdefender ?
0
babonneau7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 12:29
Moi j'ai pareil: un message s'affiche (Erreur: Steam Startup failed: steam startup (oxfoxoxbffedoc) failed with erreur 1: failed creat pipe: 0) Je ne sais pas quoi faire...
0
moi non je lance le jeu tf2 mais je reste dans l ecran widows aider moi svp j ai bitdefander comme anti viruse
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 19:14
Merci de créer ton sujet au lien d'en remonter un de 2011 à l'origine et résolu !

merci
0
Bonjour.
je sais que nous sommes dans le monde de bit defender mais il se trouve que j'ai exactement le meme probleme a la seule différence que j'utilise kaspersky.
Auriez vous une idee ?
merci
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 04:31
Merci de créer ton propre sujet au lieu de répondre à un vieux d'un an.
0
yoyopro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 13:59
j'ai aussi un problème comme sa mes moi sa me met préparation est sa disparai est rien ne se passe ! aider moi svp !!! :(
0
Moi Quand je lance tF2 il Return automatiquement au bureau windows
mon antivirus c'EST Eset Smart security
Aidez moi plzzzzzz S'il Vous Plais Parceque J'aime ce jeux beaucoup
Et Comment Je peux verifier cache?
0
comment on verifie le cache?
0
yoyopro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 14:02
jai aussi un très gros probleme le jeu ne veut pas se lancer aider moi svp !! quand je lance le jeux rien ne se passe !! mon antiverus est avast ! svp aider moi d'urgense :(
0