Problème de Connexion Game Pad & Console Wii U

Résolu/Fermé
NicoConan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 7 mai 2016 à 12:59
NicoConan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 7 mai 2016 à 13:58
Bonjour, récemment, même très récemment je me suis acheté la console WII U du au manques de Jeu WII. Je l'ai depuis un jour et voilà que je rencontres un énorme soucis! Ce soucis est : Le GamePad WII U ne reconnaît pas la console à moins d'un mètres, pour qu'elle la reconnaisse je dois me mettre à 3cm de la console. J'ai tous fais, suivis les instructions de la console, du manuel rien n'y fait. Ça me met toujours le message d'erreur :''Échec de la connexion à la Console WII U, rapprochez-vous de la console puis éteignez la GamePade WII U''. Je suis à cours d'option. Est-ce que ma console à un soucis? Où existe-t-il une autre option? Aidez-moi! Je ne sais plus jouer! Enfin si...mais je suis bon pour un Torticolis!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

NicoConan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
7 mai 2016 à 13:58
Pas besoin de me répondre, j'ai découvert que c'était la carte Bluetooth qui déconnait :)
0