Counter Strike SERVEURS
Résolu
Gastrovieux
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Tortugaz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tortugaz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai acheté y'a 1 mois, Counter Strike 1.6 .. Tout va bien, il me trouve 15.000 serveurs, j'ai un ping de 45.. Enfin.. Tout va bien.. SAuf qu'en Enfait ! Mon steam ne me trouve que peu de serveurs Français ! Et quand il m'en trouve, le peu qu'il me trouve, ils ont entre 200 et 500 de latence !
Donc je voudrais savoir pourquoi j'ai si peu de serveurs FR ! Parce que niveau connexion : 15.000 serveurs et 45 de ping.. J'vois pas ce qui cloche .. ?!
Merci de vos réponses .
Gastrovieux
Edit : J'ai un ami, qui a 5.000 serveurs et 50 de ping, mais il doit avoir 1.000 voir 1.500 de serveurs FR en dessous de 100 de latence !
Encore merci : P
J'ai acheté y'a 1 mois, Counter Strike 1.6 .. Tout va bien, il me trouve 15.000 serveurs, j'ai un ping de 45.. Enfin.. Tout va bien.. SAuf qu'en Enfait ! Mon steam ne me trouve que peu de serveurs Français ! Et quand il m'en trouve, le peu qu'il me trouve, ils ont entre 200 et 500 de latence !
Donc je voudrais savoir pourquoi j'ai si peu de serveurs FR ! Parce que niveau connexion : 15.000 serveurs et 45 de ping.. J'vois pas ce qui cloche .. ?!
Merci de vos réponses .
Gastrovieux
Edit : J'ai un ami, qui a 5.000 serveurs et 50 de ping, mais il doit avoir 1.000 voir 1.500 de serveurs FR en dessous de 100 de latence !
Encore merci : P
A voir également:
- Counter Strike SERVEURS
- Serveurs dns - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Vous avez été définitivement exclu des serveurs de call of duty - Forum jeux en ligne
- DNS gratuit : les adresses des meilleurs serveurs - Guide
6 réponses
xD .
Je demande pourquoi, alors que j'ai une bonne connexion, j'ai si peu de serveurs Français ?!
Gastrovieux
Je demande pourquoi, alors que j'ai une bonne connexion, j'ai si peu de serveurs Français ?!
Gastrovieux
Edit : Alors que je vis en France..
Je n'comprends vraiment pas ! Si quelqu'un a une idée ! Merci
Gastrovieux
Je n'comprends vraiment pas ! Si quelqu'un a une idée ! Merci
Gastrovieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question