Le paramètre
FONGBE
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, merci à vous pour la qualité des réponses. j'ai une préoccupation, J'ai crée une requête analyse croisée pour obtenir des données en colonne. je l'ai appelée Requête 1. j'ai ensuite crée une requête 2 à partir de la requête 1. j'ai donc paramétré la requête 2. quand je crée un Etat à partir de la requête 2 c'est à dire la requête paramétrée alors à l'affichage de l'Etat l'invite du paramètre s'affiche au moins trois avant que l'état n'apparaisse. je veux que l'invite du paramètre s'affiche une seule fois. c'est à dire: entrer la date. Que faire. MERCI
A voir également:
- Le paramètre
- Paramètre story facebook - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Quand tu exécutes ta requête 1, il n'y a aucune invitation à entrer un paramètre?
Et quand tu exécutes la requête 2 via l'état, tu reçois trois invitations à entrer exactement le même paramètre?
Que se passe-t-il si tu exécutes la requête 2 directement, sans passer par l'état?
Quand tu écris "j'ai donc paramétré la requête 2", pourquoi exactement as-tu paramétré la requête 2?
Et quand tu exécutes la requête 2 via l'état, tu reçois trois invitations à entrer exactement le même paramètre?
Que se passe-t-il si tu exécutes la requête 2 directement, sans passer par l'état?
Quand tu écris "j'ai donc paramétré la requête 2", pourquoi exactement as-tu paramétré la requête 2?
Je pense qu'il est préférable de ne pas utiliser ainsi des requêtes paramétrées dans un état (même si tu fais un seul appel à la requête).
Je pense que tu dois utiliser une autre technique pour que l'état récupère le paramètre, et que l'état appelle une requête incluant le paramètre. Par exemple en lançant l'état à partir d'un formulaire.
J'espère que quelqu’un d'autre pourra être plus précis.