Connexion a distance
hetro
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c'est la base de donnée.
Pour la gestion de la base de donnée j'utilise SQL SERVER.
J'ai deux pc A et B , l'application est sur le poste B et la base de donnée est sur le pc A.
j'ai effectuer des recherche sur le net mais j'ai pas bien compris la procédure.
Alors il faut un câble réseau entres les 2 pc , c'est ça , et comment faire pour connecter l'application a la base de donnée a distance?
Merci d'avance
med
je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c'est la base de donnée.
Pour la gestion de la base de donnée j'utilise SQL SERVER.
J'ai deux pc A et B , l'application est sur le poste B et la base de donnée est sur le pc A.
j'ai effectuer des recherche sur le net mais j'ai pas bien compris la procédure.
Alors il faut un câble réseau entres les 2 pc , c'est ça , et comment faire pour connecter l'application a la base de donnée a distance?
Merci d'avance
med
A voir également:
- Connexion a distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Il faut que le poste B puisse communiquer avec le poste A. Ces postes ne sont pas en réseau, n'ont pas d’accès à Internet?
B COMMUNIQUE A PAS D'internet
MERCI
je connecte A et B avec un cable reseau
POSTE A SQL EXPRESS 2005 AVEC IP 192.168.1.2 BASE DE DONNE TEST
POSTE B APPLICATION IP 192.168.1.1 APPLICATION VB NET 2012
LORSQUE JE FAIT LE PING DE A VERS B C'est bien MAIS LE TRAVAIL AVEC A ET B CELA VE DIRE QUE LA CONNEXTION ENTRE LA BASE SQL ET L'APPLICATION NE MARCHE PAS
MERCI
MD
Cela donne quoi?
VOILA MA CHAINE DE CONNEXION
Public cnx As New SqlConnection("Data Source=PC-COMPTA\SQLEXPRESS;Initial Catalog=TEST;Integrated Security=True;")
MERC