Problèmes avec funphotobox animations

moije -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Depuis 2 semaines je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès que je fais animation je peux télécharger ma photo en jpg, je la cadre (jusqu'ici ça va) mais quand je clique sur GO le "processing" "patine" et au bout d'un moment j'ai ce message :

Cannot generate a photo: server is busy now. Please try again in several minutes.

et ceci 2 semaines, je ne comprends pas car cela fonctionnait très bien avec les animations (cela a été soudain)
J'ai même changé de Mozilla je suis passée à Edge et même google chrome mais si le "processing" tourne ça me met le même message à la fin POURQUOI ?
Aidez-moi SVP
Merci

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Peut-être "Too busy" temporairement ou définitivement, ça arrive souvent avec ces machins là...
http://animations.funphotobox.com/error.aspx?err=busy&from=process&s=1

Luke.
0
moije0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais :
Pour les effets et cadres "normaux" ça fonctionne
Il n'y a que pour les animations que cela ne marche pas
cordialement
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Je sais: j'ai testé avant de répondre (comme d'hab.)...

La partie animation ne marche pas et alors on ne va pas dépanner ce site et comme ce n'est pas le premier de ce genre qui se barre en sucette on le dit.

Le site ne marche pas, bon ben le site ne marche pas et alors on fait quoi maintenant ?

Fais un essai avec un autre...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0