Tag
midosilare
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Je voudrais apprendre à taguer des photos. Merci de m'indiquer quel est le forum concerné, ou les personnes concernées
Merci
Mido
Je voudrais apprendre à taguer des photos. Merci de m'indiquer quel est le forum concerné, ou les personnes concernées
Merci
Mido
A voir également:
- Tag
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Tag&rename - Télécharger - Catalogage
- Audio tag - Télécharger - Catalogage
- Mp3 tag remover - Télécharger - Catalogage
6 réponses
Bonjour,
Je dois être un peu plus benêt que la normale mais "Taguer une photo" ça veut dire quoi pour toi ?
On peut y mettre un © ou une imitation de peinture sur mur et des tas d'autres trucs entre les deux....
Tu veux faire quoi en fin de compte... ?
Luke.
Je dois être un peu plus benêt que la normale mais "Taguer une photo" ça veut dire quoi pour toi ?
On peut y mettre un © ou une imitation de peinture sur mur et des tas d'autres trucs entre les deux....
Tu veux faire quoi en fin de compte... ?
Luke.
Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir répondu et ce n'est pas vous le benêt mais plutôt moi . Taguer une photo c'est pour moi écrire sur une photo par exemple fausse photo car non utilisée dans son contexte, ou faux profils car ne correspond pas à celui ou celle qui utilise cette photo. Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications mais c'est ce que j'aimerai savoir faire. Si vous pouvez m'aider à apprendre à le faire je vous en remercie à l'avance et vous souhaite un bon après midi
Mido
Mido
Bon, voilà ce que j'ai cru comprendre...
Tu veux marquer une/des images comme étant des fausses ou des images issues de montages, c'est ça ? Dans ce cas il te suffit de faire un calque texte indiquant que cette image est un fake, de cette façon tt le monde le saura à chaque fois que tu mettras ce calque d'indication sur une image...
Pour illustrer le propos:

Luke.
Edit: le calque peut être petit ou grand, là j'en ai mis un grand pour la démo. ...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Tu veux marquer une/des images comme étant des fausses ou des images issues de montages, c'est ça ? Dans ce cas il te suffit de faire un calque texte indiquant que cette image est un fake, de cette façon tt le monde le saura à chaque fois que tu mettras ce calque d'indication sur une image...
Pour illustrer le propos:

Luke.
Edit: le calque peut être petit ou grand, là j'en ai mis un grand pour la démo. ...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
C'est là où tu vois que la "benêtte" c'est bien moi un calque je sais ce que sais mais comment fait on un calque avec le pc?
Merci de ta gentillesse
Mido
Merci de ta gentillesse
Mido
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, pour commencer as-tu un logiciel de traitement d'image, même un simple à se servir comme PhotoFiltre 7 (gratuit) par exemple qui gère très bien les calques, l'image au dessus a été faite en vitesse avec un logiciel un peu plus compliqué (GIMP gratuit aussi) et pas utile pour ce genre de chose et même bien d'autres surtout si tu n'as jamais fait ça, PhotoFiltre peut parfaitement marquer des images, pas de cette façon mais il peut le faire très facilement...
Si tu n'as pas de traitement d'image il est à télécharger chez l'éditeur ICI
Son installateur automatique de plugins si besoin LA
Voilà, et si tu ne sais pas faire un calque de marquage je te ferai un exemple en PFI à ouvrir dans PhotoFiltre...
Luke.
Si tu n'as pas de traitement d'image il est à télécharger chez l'éditeur ICI
Son installateur automatique de plugins si besoin LA
Voilà, et si tu ne sais pas faire un calque de marquage je te ferai un exemple en PFI à ouvrir dans PhotoFiltre...
Luke.