Page a gain automatique
Talmidiel
-
Talmidiel -
Talmidiel -
Bonjour,
Comme je suis nouveau je vais d'abord me présenter.
Je suis talmidiel, administrateur du site ptpmania.creadunet.com et je suis plutôt doué en css et un peut moin en html mais j'ai des bases
Mon problème est que je souhaiterais ajouter une page sur mon site qui permettrait d'écouter la radio et de gagner quelques points en échange.
J'ai deja la base de la page : http://ptpmania.creadunet.com/page_funadosong.php
Il me manque juste un moyen de distribuer automatiquement les gains a mes utilisateurs toutes les X secondes directement sur leur compte.
Pour les connaisseurs je suis chez creadunet.
Merci d'avance
Comme je suis nouveau je vais d'abord me présenter.
Je suis talmidiel, administrateur du site ptpmania.creadunet.com et je suis plutôt doué en css et un peut moin en html mais j'ai des bases
Mon problème est que je souhaiterais ajouter une page sur mon site qui permettrait d'écouter la radio et de gagner quelques points en échange.
J'ai deja la base de la page : http://ptpmania.creadunet.com/page_funadosong.php
Il me manque juste un moyen de distribuer automatiquement les gains a mes utilisateurs toutes les X secondes directement sur leur compte.
Pour les connaisseurs je suis chez creadunet.
Merci d'avance
A voir également:
- Page a gain automatique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Supprimer page word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
lut;)
pour ce genre de question mieux vaut avoir à la " source ' car in fine ce n'est juste qu'un sous domaine de " creadu ... ' qui semble ne te donner que 7 jours pour ...
pas mal comme principe pour essayer de " recruter " !!!!
pour ce genre de question mieux vaut avoir à la " source ' car in fine ce n'est juste qu'un sous domaine de " creadu ... ' qui semble ne te donner que 7 jours pour ...
pas mal comme principe pour essayer de " recruter " !!!!
Ma page automatique servira de visioneuse qui leur fera gagner deq points donc je pense pasbque ca dérange beaucoup les visiteurs
En plus rien les obliges a cliquer sur le lien pour ouvrir la visioneuse
Sinon merci de m'avoir dégoûté de CCM du coup je vais repartir sur open classroom où j'ai eu des VRAIE réponses.
En plus rien les obliges a cliquer sur le lien pour ouvrir la visioneuse
Sinon merci de m'avoir dégoûté de CCM du coup je vais repartir sur open classroom où j'ai eu des VRAIE réponses.
ce genre de lien / page, un peu comme les liens d’affiliation ou les 'auto-surfs' ne servent strictement à rien !!!
sauf à débouter tout internaute arrivant, vraiment pas hasard dessus ... et en tous cas à se retrouver dans une situation telle que GG himslf va virer les liens !!!
mieux vaudrait 'penser' à un tout autre système .. :)
sauf à débouter tout internaute arrivant, vraiment pas hasard dessus ... et en tous cas à se retrouver dans une situation telle que GG himslf va virer les liens !!!
mieux vaudrait 'penser' à un tout autre système .. :)