Paint Tool Sai

Fronson15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir,
Je vais m'y mettre sur les dessins en utilisant le logiciel "Paint Tool Sai" mais je ne sais pas qu'est ce que les dessinateurs utilisent pour dessiner des personnages.
Je sais qu'ils utilisent un stylo numérique et une tablette graphique mais je sais pas si un iPad Apple peut marcher pour contrôler l'ordinateur..
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je sais qu'ils utilisent un stylo numérique et une tablette graphique mais je sais pas si un iPad Apple peut marcher pour contrôler l'ordinateur.. 

Bah, ils utilisent d'abord le crayon et le papier avant de passer par un dinateur et un logiciel...
Pour ce qui est de piloter un dinateur quel qu'il soit avec un Ipad ça va pas le faire, ça pourrait éventuellement se faire mais pas du tout dans le domaine du dessin....

Luke.

0