Développer des applications iOs GRATUITEMENT !!
jitey
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai tout simplement connaître le nom d'un programme Windows qui me permettrai de développer des application iOs sans débourser un sous, parce que les méthodes proposées sur internet sont assez coûteuses ...
Je souhaiterai tout simplement connaître le nom d'un programme Windows qui me permettrai de développer des application iOs sans débourser un sous, parce que les méthodes proposées sur internet sont assez coûteuses ...
A voir également:
- Développer des applications iOs GRATUITEMENT !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
2 réponses
Bonjour
Avec Visual studio Community (gratuit sous conditions) tu peux utiliser l'extension Xamarin (en mode test pendant un moi), mais au moment de la compilation il cherchera un Mac sur ton réseau.
Il existe aussi une extension pour Delphi (je ne sais pas si c'est payant), et il me semble qu'il y a une version de Delphi Berlin qui est gratuite.
Avec Visual studio Community (gratuit sous conditions) tu peux utiliser l'extension Xamarin (en mode test pendant un moi), mais au moment de la compilation il cherchera un Mac sur ton réseau.
Il existe aussi une extension pour Delphi (je ne sais pas si c'est payant), et il me semble qu'il y a une version de Delphi Berlin qui est gratuite.