Garder le background au moment de créer la vidéo

Fermé
Korasoa Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 28 déc. 2016 à 21:20
Korasoa Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 29 déc. 2016 à 13:04
Bonjour,

Je vous expose mon problème depuis le début : je n'ai jamais utilisé blender de ma vie, ni même de logiciel de modélisation ou quoi que ce soit dans ce style. Cependant, les évènements font que j'ai besoin de faire une animation avec Blender (un truc de 10 secondes à peine, tranquille.)

J'ai donc choppé un template sur Internet, j'ai réussi a le mettre et à le modifier pour avoir ce dont j'avais besoin a chaque fois, et au final, j'utilise l'option output ou j'appuie d'abord sur render puis animation afin de créer ma vidéo.

Cependant, j'ai mis un background vidéo en fond, parce que c'était vraiment triste sans avec le bouton N qui active un volet à droite pour mettre ma vidéo en fond.

Malheureusement au moment d'export la vidéo comme dit précédemment, le fond n'apparait pas, j'ai juste un fond noir avec le template modifié.

Qqun pourrait-il m'aider à conserver le fond svp ?

Merci, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Korasoa Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 44
29 déc. 2016 à 13:04
Désolé je UP, mais j'en ai vraiment besoin, c'est assez important, merci pour votre aide !
0