Erreur 403
toto555
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai acheté un hébergement et un domaine chez OVH. Ensuite, j'ai tenté d'installer wordpress mais au moment où j'ai entré : *monsite*.be dans mon navigateur, j'ai eu ce message d'erreur : "Forbidden
You do not have permission to access this document."
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
PS : j'ai déjà desactivé les plugins, j'ai supprimé les fichiers ".htaccess" et j'ai modifié les droits d'accès (755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers)
Il y a quelques jours, j'ai acheté un hébergement et un domaine chez OVH. Ensuite, j'ai tenté d'installer wordpress mais au moment où j'ai entré : *monsite*.be dans mon navigateur, j'ai eu ce message d'erreur : "Forbidden
You do not have permission to access this document."
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
PS : j'ai déjà desactivé les plugins, j'ai supprimé les fichiers ".htaccess" et j'ai modifié les droits d'accès (755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers)
A voir également:
- Erreur 403
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as placé les dossiers et fichiers de WordPress à la racine, c'est à dire directement dans le dossier www ou dans un sous-dossier de www ?
Cette erreur 403 est typique d'un manque de fichier index à la racine du site.
Est-ce que tu as placé les dossiers et fichiers de WordPress à la racine, c'est à dire directement dans le dossier www ou dans un sous-dossier de www ?
Cette erreur 403 est typique d'un manque de fichier index à la racine du site.
salut dugenou,
Merci pour ta réponse et oui, tout les fichiers wordpress sont bien dans le dossier www.
Merci pour ta réponse et oui, tout les fichiers wordpress sont bien dans le dossier www.
Bonjour,
J'ai fait une recherche :
https://duckduckgo.com/?q=ovh+wordpress+erreur+403+forbidden&atb=v43-1__&ia=web
Il peut y avoir de nombreuses raisons à ce problème, regarde les différents liens, tu y trouveras peut-être une explication.
J'ai fait une recherche :
https://duckduckgo.com/?q=ovh+wordpress+erreur+403+forbidden&atb=v43-1__&ia=web
Il peut y avoir de nombreuses raisons à ce problème, regarde les différents liens, tu y trouveras peut-être une explication.