Créátion de site internet
Résolu/Fermé
Shabal13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Modifié par bg62 le 1/02/2017 à 16:27
Shabal13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 6 févr. 2017 à 09:06
Shabal13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 6 févr. 2017 à 09:06
A voir également:
- Créátion de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
5 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
1 févr. 2017 à 10:51
1 févr. 2017 à 10:51
Bonjour,
Je ne connais pas la plateforme, mais pour vous armer au cas où :
https://www.lafabriquedunet.fr/blog/devis-site-internet-les-pieges-a-eviter/
Je ne connais pas la plateforme, mais pour vous armer au cas où :
https://www.lafabriquedunet.fr/blog/devis-site-internet-les-pieges-a-eviter/
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
31 janv. 2017 à 23:05
31 janv. 2017 à 23:05
Bonsoir,
Je vois mal comment il est possible d'établir un devis sérieux à partir d'un cahier des charges aussi peu précis.
Élaborer un cahier des charges détaillé peut prendre plusieurs jours, il nécessite une réflexion approfondie et une concertation entre le client et le prestataire, avant de pouvoir établir le devis.
Tu nous diras comment ça c'est passé concrètement.
Je vois mal comment il est possible d'établir un devis sérieux à partir d'un cahier des charges aussi peu précis.
Élaborer un cahier des charges détaillé peut prendre plusieurs jours, il nécessite une réflexion approfondie et une concertation entre le client et le prestataire, avant de pouvoir établir le devis.
Tu nous diras comment ça c'est passé concrètement.
Shabal13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
31 janv. 2017 à 23:14
31 janv. 2017 à 23:14
Merci @dugenou
Apparement ils re qualifient leur leads au téléphone une fois les demandes client effectuées.
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
Alain
Apparement ils re qualifient leur leads au téléphone une fois les demandes client effectuées.
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
Alain
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
3 févr. 2017 à 11:18
3 févr. 2017 à 11:18
Bonjour,
Je comprends que ce genre d'agence propose ces services, mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution.
Je préfère les conseils d'un consultant qui aura un peu les fonctions d'un conducteur de travaux dans le bâtiment.
Je comprends que ce genre d'agence propose ces services, mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution.
Je préfère les conseils d'un consultant qui aura un peu les fonctions d'un conducteur de travaux dans le bâtiment.
Shabal13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6 févr. 2017 à 09:06
6 févr. 2017 à 09:06
Bonjour,
Resultat de mon essai de la plateforme devis-web.com:
Je me suis abonne a leurs services et j' ai achete 3 leads de personnes souhaitant creer un site web. Ils ont effectue une demande de devis sur cette page: https://www.devis-web.com/devis-site-internet/ .
Je lais ai contacte et j'ai planifie un rendez vous phisique pour leur faire une proposition.
Les 3 personnes ont de reels besoin donc ca promet.
Je vous tient au courant.
Cordialement
Resultat de mon essai de la plateforme devis-web.com:
Je me suis abonne a leurs services et j' ai achete 3 leads de personnes souhaitant creer un site web. Ils ont effectue une demande de devis sur cette page: https://www.devis-web.com/devis-site-internet/ .
Je lais ai contacte et j'ai planifie un rendez vous phisique pour leur faire une proposition.
Les 3 personnes ont de reels besoin donc ca promet.
Je vous tient au courant.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous recherchez une agence qui ne prend vraiment pas chers pour la création d'un site internet et qui en plus de ça fait du super beaux boulot aller voir sur www.laws-creas.fr et les contacter via le formulaire de contact en bas de page.
Ils ont ouvert y'à quelques semaines leurs pages Facebook, qui pour l'instant n'est pas très animer mais on peut poser directement une question et ils répondent assez vite en message.
Si vous recherchez une agence qui ne prend vraiment pas chers pour la création d'un site internet et qui en plus de ça fait du super beaux boulot aller voir sur www.laws-creas.fr et les contacter via le formulaire de contact en bas de page.
Ils ont ouvert y'à quelques semaines leurs pages Facebook, qui pour l'instant n'est pas très animer mais on peut poser directement une question et ils répondent assez vite en message.
Shabal13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
3 févr. 2017 à 11:01
3 févr. 2017 à 11:01
Albert, Je ne cherche pas d'agence web mais un apporteur d'affaire dans le web.
3 févr. 2017 à 11:04
En revanche, j'ai testé https://www.devis-web.com/ et leur leads sont pas mal et pas très chers. Affaire à suivre.
J'ai aussi entendu parler de 123 presta. Quelqu'un sait t'il ce que va vaut ?
Merci!!!