Problème d'impression d'AutoCAD 2016 avec traceur HPT930.

Fermé
JR - 3 févr. 2017 à 14:23
 jrc - 5 févr. 2017 à 10:37
Bonjour,

Voici le problème :
Le dessin possède une présentation avec un format papier personnalisé 900x1500.
Dans cette présentation, je crée une fenêtre et le contenu de l'espace objet est apparu dans la fenêtre.
Dans cet espace papier, Je dessine un cadre (rectangle) et J'insère également une Xref contenant la cartouche.

Lorsque je fais un aperçu avant impression, le contenu de la présentation s'affiche correctement.
Par contre, lors du traçage, le traceur imprime le cadre et cartouche mais pas le contenu des données de la fenêtre de présentation . En somme, le dessin tracé est vide sauf le cadre et la cartouche.

Avec un format de papier standard A1 ou A0, aucun problème rencontré. Tout s'imprime.
Le traçage en format PDF sans problème également.
Le format personnalisé est déjà déclaré dans les propriétés du traceur. Le pilote du traceur est à jour.

Quelqu'un connait une solution pour solutionner ce problème d'impression avec format personnalisé ?

Merci d'avance
Jean

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19859 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 6 123
3 févr. 2017 à 15:28
Il me semble bien qu'Autocad a une gestion propre a lui du pilote d'impression... Il doit y avoir une logique, mais il faut la trouver..

Si vous n'avez pas de probleme avec les PDF... imprimez depuis le PDF, ca ira peut-etre plus vite.
0
Merci pour votre réponse rapide.
Néanmoins il faut que je continue à rechercher moi-même la solution...
0