Differents de decoupee
Résolu
titus45300
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si je vous demande souvent avec vous car j'apprends avec vous merci de m'avoir envoyer une vidéo sa ma aider
j'ai plein de questions a vous demander
d(abord je vous joints une photo qui va m'aider pour tout et prendre modelé
j'ai pris cette photo dans fichier elle apparait sur l'écran est se que change la taille de la photo
la différence des outils a découper
pour le lasso il faut que je tiens la touche ctrl jusque j'ai fins faire mon tour de mon pers et pour finir c'est la que sa coince
même pour le ciseau intelligent
après le découpage je le mets en transparence donc en palmier après je fais un couper coller pour mettre mon personnage sur une autre image
merci
si je vous demande souvent avec vous car j'apprends avec vous merci de m'avoir envoyer une vidéo sa ma aider
j'ai plein de questions a vous demander
d(abord je vous joints une photo qui va m'aider pour tout et prendre modelé

j'ai pris cette photo dans fichier elle apparait sur l'écran est se que change la taille de la photo
la différence des outils a découper
pour le lasso il faut que je tiens la touche ctrl jusque j'ai fins faire mon tour de mon pers et pour finir c'est la que sa coince
même pour le ciseau intelligent
après le découpage je le mets en transparence donc en palmier après je fais un couper coller pour mettre mon personnage sur une autre image
merci
A voir également:
- Differents de decoupee
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows 10
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
merci de m'avoir répondu c'est sympa
j'ai fais la découpe de mon personnage en transparente pour la déplacer sur une autre photo
avant je veux la travailler changer les yeux la couleur du visage et des bras et jambes en couleur gris blanc oui je veux en faire un mort vivant
si dans image je la remets sur ma fenêtre elle apparait en transparente comment faire pour en lever la transparente pour pouvoir travailler mon personnage
car après je la place sur une autre photo devant un château hanté
j'ai trouve les yeux
le pus important pour moi c'est changer les membres et le visage
peux tu m'en faire un tuto merci sergio39