Flinguer site wordpress

Résolu/Fermé
new-dev Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - Modifié par new-dev le 6/02/2017 à 13:41
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 févr. 2017 à 15:12
Bonjour,

J'ai un hébergement mutualisé chez ovh, j'avais un problème hors sujet avec un autre site, j'ai fait régénérer le certificat ssl dans mon espace client et depuis mon site WordPress ne fonctionne plus, ça m'a demandé de réinstaller WordPress et depuis mon site WordPress est vide :
[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=687291problme.png%5D

j'ai essayé de faire des restaurations mais mon site est tout le temps vide ?

dans mon espace wordpress je retrouve pourtant les extensions que j'avais installée... j'ai fait les mises à jour et mon site est vide.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
6 févr. 2017 à 14:33
Bonjour,

Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
0
new-dev Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 1
6 févr. 2017 à 15:11
Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé mais tout fonctionne de nouveau.

J'ai essayé à des tas de reprises de revenir à d'autres environnements d'exécution, (legacy ...) afin de remettre l'environnement où mes sites fonctionnaient, enfin j'ai bidouillé un peu et à chaque fois, j'avais un petit point d'exclamation dans mon interface ovh et ça me remettait la configuration à stable (ça ne fonctionnait pas quand je revenais à des anciennes versions d'affichages).
J'ai recommencé à plusieurs reprises à rechanger les environnements etc. et là d'un coup tout remarche et je vois que j'ai un paquet de fois le même historique, alors qu'il y a encore quelques heures à chaque fois, quand je changeais d'environnement, ce n'était pas pris en compte.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=908224error.png

Enfin c'est un problème d'ovh ça. J'ai déjà eu plusieurs fois des problèmes similaires. Par exemple, je fais une restauration en soirée, impossible, à des tas de reprises ! je recommence le lendemain à 08h et ça marche... bref...

Après, j'ai recommencé une énième fois le transfert mais sans passer par OVH, directement avec un FTP. J'ai retransféré mes sites, réinitialiser ma base de données à une date antérieure et là tout remarche.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334 > new-dev Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 févr. 2017 à 15:12
Merci :-)
0