Flinguer site wordpress
Résolu/Fermé
new-dev
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
Modifié par new-dev le 6/02/2017 à 13:41
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 févr. 2017 à 15:12
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 févr. 2017 à 15:12
A voir également:
- Flinguer site wordpress
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
6 févr. 2017 à 14:33
6 févr. 2017 à 14:33
Bonjour,
Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
6 févr. 2017 à 15:11
J'ai essayé à des tas de reprises de revenir à d'autres environnements d'exécution, (legacy ...) afin de remettre l'environnement où mes sites fonctionnaient, enfin j'ai bidouillé un peu et à chaque fois, j'avais un petit point d'exclamation dans mon interface ovh et ça me remettait la configuration à stable (ça ne fonctionnait pas quand je revenais à des anciennes versions d'affichages).
J'ai recommencé à plusieurs reprises à rechanger les environnements etc. et là d'un coup tout remarche et je vois que j'ai un paquet de fois le même historique, alors qu'il y a encore quelques heures à chaque fois, quand je changeais d'environnement, ce n'était pas pris en compte.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=908224error.png
Enfin c'est un problème d'ovh ça. J'ai déjà eu plusieurs fois des problèmes similaires. Par exemple, je fais une restauration en soirée, impossible, à des tas de reprises ! je recommence le lendemain à 08h et ça marche... bref...
Après, j'ai recommencé une énième fois le transfert mais sans passer par OVH, directement avec un FTP. J'ai retransféré mes sites, réinitialiser ma base de données à une date antérieure et là tout remarche.
6 févr. 2017 à 15:12