Difficulté d'adhesion à Adsense
shodans
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à inscrire Mon site web aikido-ueshiba.com sur le programme adsense, sa fait de cela 6 mois. la reponse que je recois et la suivante: Le site n'est pas conforme au règlement de Google : à l'heure actuelle, nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription à AdSense, car votre site ne respecte pas le règlement du programme Google AdSense ou les consignes aux webmasters relatives à la qualité. Notre objectif est d'offrir à nos annonceurs des sites qui proposent un contenu riche et pertinent, qui génèrent un trafic naturel et qui nous permettent de proposer des annonces bien ciblées aux internautes. Votre site ne répond pas à ces critères pour le moment.
SVP aidez moi à comprendre et merci
je n'arrive toujours pas à inscrire Mon site web aikido-ueshiba.com sur le programme adsense, sa fait de cela 6 mois. la reponse que je recois et la suivante: Le site n'est pas conforme au règlement de Google : à l'heure actuelle, nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription à AdSense, car votre site ne respecte pas le règlement du programme Google AdSense ou les consignes aux webmasters relatives à la qualité. Notre objectif est d'offrir à nos annonceurs des sites qui proposent un contenu riche et pertinent, qui génèrent un trafic naturel et qui nous permettent de proposer des annonces bien ciblées aux internautes. Votre site ne répond pas à ces critères pour le moment.
SVP aidez moi à comprendre et merci
A voir également:
- Difficulté d'adhesion à Adsense
- Centerblog.net et adsense - Forum blog
- TRANSFERT ARGENT ADSENSE A PAYPAL - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de se connecter à Google Adsense - Forum YouTube
- Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ? - Forum Facebook
- Resiliation adhesion premium sur adidas running - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Je t'invite tout simplement à lire le règlement Adsense : https://support.google.com/adsense/answer/48182?hl=fr
À la volé comme ça, Mention légale un peu faiblichonne, manque de l'avertissement sur les cookies etc ...
À la volé comme ça, Mention légale un peu faiblichonne, manque de l'avertissement sur les cookies etc ...
shodans
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour la reponse selios01, j'ai installé un cookie notice plugin, mais j'ai pas bien saisie "Mention légale un peu faiblichonne".
Salut,
Ils n’acceptent pas tous les sites, et ton site à de sérieux problèmes :
- il est 20 fois trop lent et trop lourd ( images...).
- le texte est un plagiat, un simple copié collé
- pas assez de contenu et zéro contenu original
- le site à zéro trafic
Voila tout ce qu'il ne faut pas faire. Aucune chance que tu soit accepté par qui que ce soit.
Pour passer de la pub il faut du trafic, si tu à pas de trafic même si tu étais accepté tu aurais un revenu de zéro de toute façon
Ils n’acceptent pas tous les sites, et ton site à de sérieux problèmes :
- il est 20 fois trop lent et trop lourd ( images...).
- le texte est un plagiat, un simple copié collé
- pas assez de contenu et zéro contenu original
- le site à zéro trafic
Voila tout ce qu'il ne faut pas faire. Aucune chance que tu soit accepté par qui que ce soit.
Pour passer de la pub il faut du trafic, si tu à pas de trafic même si tu étais accepté tu aurais un revenu de zéro de toute façon