PROBLEME accès au site web
Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 févr. 2017 à 13:42
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 18 févr. 2017 à 15:45
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 18 févr. 2017 à 15:45
A voir également:
- PROBLEME accès au site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
simongremaud
Messages postés
761
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
17 févr. 2017 à 15:34
17 févr. 2017 à 15:34
Bonjour,
Première question : Le site fonctionne en local? (Depuis un ordinateur du même réseau)
Deuxième question : Avez-vous ouvert les ports de votre routeur ou de votre box?
Cordialement
Première question : Le site fonctionne en local? (Depuis un ordinateur du même réseau)
Deuxième question : Avez-vous ouvert les ports de votre routeur ou de votre box?
Cordialement
simongremaud
Messages postés
761
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
18 févr. 2017 à 15:45
18 févr. 2017 à 15:45
Bonjour,
Si le 80 est fermé, soit la redirection pointe sur la mauvaise IP, soit la règle n'est pas juste.
Cordialement
--
Si le 80 est fermé, soit la redirection pointe sur la mauvaise IP, soit la règle n'est pas juste.
Cordialement
--
17 févr. 2017 à 15:52
17 févr. 2017 à 15:54
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Effectuer un test sur les ports 80 et 443, voir s'ils sont effectivement ouverts ou si quelque chose bloque.
Qu'obtenez-vous comme erreur dans le navigateur depuis un autre réseau?
Cordialement
17 févr. 2017 à 16:07
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344019-capture-d-ecran-2017-02-17-a-16-04-47.png
17 févr. 2017 à 16:12
17 févr. 2017 à 19:34