Décontamination des couleurs inutilisables
Résolu
Pierro4
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
licornearcenciel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
licornearcenciel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case est grisée et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cherché sur internet, je ne trouve aucune solution.
C'est hyper frustrant, surtout quand on a un travail à faire et qu'on perd du temps.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pour cette case est grisée chez moi, et jamais sur les tutoriels et comment remédier au problème svp ?
Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case est grisée et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cherché sur internet, je ne trouve aucune solution.
C'est hyper frustrant, surtout quand on a un travail à faire et qu'on perd du temps.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pour cette case est grisée chez moi, et jamais sur les tutoriels et comment remédier au problème svp ?
A voir également:
- Décontamination des couleurs inutilisables
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- Inverser les couleurs - Forum Windows
1 réponse
C'est bon le problème est résolu. C'était un problème de calque.
licornearcenciel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai le même problème comment l'as-tu résolu?
licornearcenciel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oublie ma question je viens de trouver en cliquant sur échantillonner les calques.