Recherche GFX

Résolu/Fermé
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 17 févr. 2017 à 11:53
 skriff - 18 févr. 2017 à 11:41
Bonjour,
je recherche actuellement un GFX gratuit pour me crée une bannière et un logo de chaîne YouTube.
Comme je le le demande gratuit je lui laisse carte blanche t'en qu'il me fais un truc cool et en rapport avec ma chaîne.
ma chaîne : Findert
merci d'avance!

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
17 févr. 2017 à 13:16
Bonjour,

Ce forum est un forum d'entraide, en aucun cas nous ne prenons la place d'une personne dont c'est le gagne pain...

Gratuitement vous trouverez ici de l'aide pour le faire vous même avec un logiciel tel que "Gimp", "Photofiltre", etc...

3
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
17 févr. 2017 à 18:22
Bonjour,
Quand je demande un GFX gratuit il ne doit pas gagner beaucoup d’argent vue que c'est GRATUIT .
donc je demande de l'aide pour une bannière
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
18 févr. 2017 à 08:50
Je cite :
Quand je demande un GFX gratuit il ne doit pas gagner beaucoup d’argent vue que c'est GRATUIT . 
....Où avez vous vu qu'un graphiste travaillait gratuitement...
donc je demande de l'aide pour une bannière
... Très bien, dans ce cas, dites nous avec quel outil vous avez tenté de la créer, et quelles sont vos difficultés. ^^
2
Oui il y a des types qui font ça gratuitement, comme loisirs. Ca vaut ce que ça vaut, c'est juste dommage de voir qu’inconsciemment ou pas, ils coulent d'autres personnes qui elles essaient d'en vivre.
Il y a un jolie nombre de GFX qui font ça par plaisir, à côté il y a encore un plus grand nombre de GFX qui font ça pour bouffer... Ayez au moins ça en tête.

Par contre, chercher une personne prête à faire la bonniche ne vous empêche pas de respecter les gens.
Quand on passe une annonce du genre, par respect on essai de la faire comme il faut. Ce n'est pas difficile de se relire, d'expliquer un minimum ce que l'on cherche, laisser le lien de sa chaîne et non juste un pseudo. Ce n'est pas parce que vous demandez du "gratuit" que ça vous permet de ne pas y mettre un peu du votre.

Respecter les gens qui ont la gentillesse de vous répondre (et Abel est même trop gentil sur ce coup) au lieu de prendre la mouche des qu'ils ont pas le même avis ou la même approche que vous ça aussi ça ne ferait pas de mal.

Ce n'est pas à coup de caprice que vous allez trouver qui que ce soit. Parce que gratuit ou pas, en loisir ou pour le boulot, on demande tous la même chose, ne pas être pris pour des cons, ni devoir éduquer le client...
1
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
Modifié par findert le 18/02/2017 à 10:29
Tu ne dois pas êtres très nouveau toi !
Je ne sais pas si tu le sais mais un jolie nombre de GFX font cela pour le plaisir et donc le font gratuitement !
J'en ai connue un qui à commencé à m'aider mais sont PC a été infecté par un virus ainsi qu'un Malware.
Donc j'ai besoin d'aide pour quelque chose oui quand j'utilise photofiltre, logiciel que j'utilise depuis peu, quand je détour au lasso pour mettre de la transparence il reste quelques petits pixels blancs, bleus, noirs, en fonction du fond que je ne peux enlever qu'a la gomme ( ce qui fait un résultat plutôt moyen) donc à tu une idée pour m'aider?
-1