PIRATAGE DE MON SITE WEB

Résolu
Boris225ivoire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manoa131 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers amis, escusez moi du derangement.Je suis administrateur du site web www.xadjafoule.com : www.xadjafoule.com
Depuis ce matin quand je vais sur l'index,une page noire s'affiche où c'est marqué "Hacked by the way end". Je n'arrive plus à me connecter à mes serveurs FTP non-plus.J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour

Est ce que tu as contacté ton hébergeur ?

0
Boris225ivoire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il ne me donne pas encore de suite favorable depuis. Sur l'adresse avec le www la page noire s"affiche mais quand je tape sans le www,c'est-à-dire xadjafoule.com,ça me ramène à l'administrateur Plesk par lequel je gère le site
0
manoa131 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour!

Il faut contacter votre hébergeur et demander le dernier backup sain (qui n'a pas été touché par le pirate). Ensuite, on accède à l'espace de gestion de l'hébergement et on réinitialise tout (donc les fichiers et BDD actuels seront supprimés) avant de remettre le dernier backup.
0
Boris225ivoire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup,problème resolu
0
manoa131 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ravi d'avoir pu vous aider.
0
bg62 Messages postés 23722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

lut;)
je viens de vérifier = problème résolu, puisque site ' normal ' !
tant mieux :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0

Exactement,merci bcp
0
bg62 Messages postés 23722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

donc = sujet " RÉSOLU " !
;)
0