Affichage des images qui diffère selon les ordinateurs

winnie -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un projet de groupe à réaliser et il se trouve qu'une de nos pages codés en html/css ne s'affiche pas pareil suivant les ordinateurs.

Par exemple pour que l'image soit centré je dois utilisé une margin de 80px alors qu'un collègue doit l'utiliser à -40px pour avoir le même résultat.

Du coup je voulais savoir si il existait une commande pour que l'affichage soit "standard".

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Au lieu de mettre des dimension / position en taille "fixe" ... tu peux utiliser du relatif ou du pourcentage ....
1
Winnie

Il n'y a pas un moyen plus simple ou je n'ai pas à changer toutes les dimensions ?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

prier très fort ?

:-)

Non.. je n'en connais pas d'autres ....
L'idéal étant d'utiliser des CLASS CSS au lieux de mettre les dimensions en "dur" dans ton code.
Ca te ferait moins de changements dans le cas où tu aurais encore besoin de faire des modifs plus tard....
0
winnie

c'est à dire?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > winnie

Ben... tu prends ton moteur de recherche favori et tu y cherches : class css
0