Créer un site avec un nom de domaine

nathcat -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un site avec ce nom et le publier


A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Salut

Il te faut un hébergement en plus, sur lequel tu pourras installer ton propre CMS (un truc qui ressemble à wix). Mais un hébergement, ça coute aussi de l'argent. Chez qui as-tu pris ton nom de domaine ?
0
nathcat
 
Chez LWS
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Tu peux prendre un hébergement chez eux et le lier à ton domaine. Ils ont une installation automatisé pour un CMS, comme wordpress, par exemple :

https://www.lws.fr/hebergement_web.php
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
lut;)
la meilleure des solutions :
- un NDD = ok
- créer un site ( à voir selon les capacités )
- prendre un hébergeur 'fiable'.
- transférer le NDD ET le site ...
et hop là le tout est en ligne ;)
faisable donc chez LWS MAIS avec des soucis récurants de disponibilité de bande passante ( les 'inode' ainsi nommés chez eux !!!! )
0