Créer un site avec un nom de domaine
nathcat
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un site avec ce nom et le publier
J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un site avec ce nom et le publier
A voir également:
- Créer un site avec un nom de domaine
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Salut
Il te faut un hébergement en plus, sur lequel tu pourras installer ton propre CMS (un truc qui ressemble à wix). Mais un hébergement, ça coute aussi de l'argent. Chez qui as-tu pris ton nom de domaine ?
Il te faut un hébergement en plus, sur lequel tu pourras installer ton propre CMS (un truc qui ressemble à wix). Mais un hébergement, ça coute aussi de l'argent. Chez qui as-tu pris ton nom de domaine ?
Tu peux prendre un hébergement chez eux et le lier à ton domaine. Ils ont une installation automatisé pour un CMS, comme wordpress, par exemple :
https://www.lws.fr/hebergement_web.php
https://www.lws.fr/hebergement_web.php
lut;)
la meilleure des solutions :
- un NDD = ok
- créer un site ( à voir selon les capacités )
- prendre un hébergeur 'fiable'.
- transférer le NDD ET le site ...
et hop là le tout est en ligne ;)
faisable donc chez LWS MAIS avec des soucis récurants de disponibilité de bande passante ( les 'inode' ainsi nommés chez eux !!!! )
la meilleure des solutions :
- un NDD = ok
- créer un site ( à voir selon les capacités )
- prendre un hébergeur 'fiable'.
- transférer le NDD ET le site ...
et hop là le tout est en ligne ;)
faisable donc chez LWS MAIS avec des soucis récurants de disponibilité de bande passante ( les 'inode' ainsi nommés chez eux !!!! )