Impossible d'allouer 0.002 Mo de mémoire
Niko
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrai m'aider avec cette erreur After efect :
Impossible d'allouer 0.002 Mo de mémoire. Vous pouvez soit diminuer la mémoire requise pour le rendu de cette image, soit augmenter la quantité de mémoire vive (RAM). (12803 /Données de caméra 3D standard). Pour plus d'informations, voir www.adobe.com/go/learn_ae_mem_fr ( 5027 3)
J'ai tout essayé, mais a chaque fois que je veux utiliser l'effet fluidité, ça me fait boguer After...
Merci d'avance : )
Est-ce quelqu'un pourrai m'aider avec cette erreur After efect :
Impossible d'allouer 0.002 Mo de mémoire. Vous pouvez soit diminuer la mémoire requise pour le rendu de cette image, soit augmenter la quantité de mémoire vive (RAM). (12803 /Données de caméra 3D standard). Pour plus d'informations, voir www.adobe.com/go/learn_ae_mem_fr ( 5027 3)
J'ai tout essayé, mais a chaque fois que je veux utiliser l'effet fluidité, ça me fait boguer After...
Merci d'avance : )
A voir également:
- Impossible d'allouer 0.002 Mo de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Tu n'aurais pas désactiver la mémoire virtuelle de Windows des fois ? Si c'est le cas, réactive-la et laisse Windows gérer automatiquement la chose.
Niko
Je suis sur mac...
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Contributeur
Dernière intervention
497
>
Niko
Ah désolé, j'avais pas fais attention lol